Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Boitier multimédia ou décodeur TNT pour enregistrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier multimédia ou décodeur TNT pour enregistrer ?

n°8780883
Cuissedemo​uche
Posté le 04-07-2013 à 18:15:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème: je disposais d'un boitier multimédia TViX Slim S1 Duo de DViCO qui me convenait tout à fait.
Toute fois, j'ai eu des problèmes avec le tuner qui a lâché, j'ai donc fait marcher la garantie et ai été remboursé, le modèle n'étant plus en vente. J'ai été remboursé à hauteur de 168€ et j'aimerai donc les réinvestir (sans rajouter d'argent n'ayant pas les moyens).
J'ai donc cherché des boitier multimédia double tuner et il n'y en a pas à la pelle, de plus les prix commencent souvent aux alentours des 200€.
Disposant d'un vieux lecteur DVD enregistreur uniquement analogique, je me demandais si ça ne me reviendrais pas moins cher du coup d'acheter un décodeur TNT HD double tuner. J'ai un peu chercher et tout ça est très flou pour moi.
 
Donc ma question est: que faire ? Me faut-il bien un double tuner si je veux pouvoir enregistrer à partir de mon boitier multimédia (ou lecteur DVD si je prend un décodeur) et regarder une autre chaine à partir de ma télé ?
 
Sur ce, je m'en remet à vous.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 18:15:01  profilanswer
 

n°8784604
Cuissedemo​uche
Posté le 08-07-2013 à 16:42:47  profilanswer
 

Petit UP =)

n°8784655
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-07-2013 à 17:09:49  profilanswer
 

Le plus simple , prends un un décodeur/enregistreur tnt Double tuner

 

Je te conseille le CGV Etimo 2T à 65€ sur Amazon , il est très bien avec un bon suivi du firmware ;) => http://www.amazon.fr/Etimo-2T-Enre [...] v+etimo+2t

 

Les enregisteurs DVD n'ont plus d'intérèt , ce n'est pas pratique et en HD , il faut compter environ 3Go pour 1 heure d'émission , le DVD sera vite rempli...
De plus il me semble que la fonction double tuner n'est pas fonctionnel en enregistrement avec une sortie analogique sur tous les décodeurs TNT Double tuner , elle est fonctionnelle uniquement sur le port USB !!!
Tu achètes une petite clé USB (~10€ la clé de 16Go) ou un petit disque dur externe ;)


Message édité par Space le 08-07-2013 à 17:14:35

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Boitier multimédia ou décodeur TNT pour enregistrer ?

 

Sujets relatifs
Recherche rail fixation disque dur pour boitier Antec SonataHelp pour choix d'un boîtier
Changement de boitierRelier PC à TV pour multimedia et jeux
carte mere usb 2.0 avec boitier usb 3.0 ça se passe comment ?boitier aerocool x predator evil black edition ventilos avis et aide
Choix d'un bon boitier boitierConseil config multimédia, montage vidéo
besoin de silence... boitier + watercoolingPC portable Multimédia/Un peu de gaming
Plus de sujets relatifs à : Boitier multimédia ou décodeur TNT pour enregistrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR