Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Montage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage pc

n°10201604
mrkoko
Posté le 03-08-2017 à 15:14:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, encore moi  
Je me pose une question, j'ai regardé plusieurs vidéo afin de monter un pc moi même mais je ne sais pas trop Si je doit me faire confiance ou Si je doit payer pour que ce soit des pros qui le fasse.  
 
Dans le cas où je le monterais moi même à Quoi devrais-je vraiment faire attention ?
 
Merci de vos réponse à tous

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 15:14:28  profilanswer
 

n°10201693
Lacazema
Posté le 03-08-2017 à 16:38:35  profilanswer
 

mrkoko a écrit :

Bonjour tout le monde, encore moi  
Je me pose une question, j'ai regardé plusieurs vidéo afin de monter un pc moi même mais je ne sais pas trop Si je doit me faire confiance ou Si je doit payer pour que ce soit des pros qui le fasse.  
 
Dans le cas où je le monterais moi même à Quoi devrais-je vraiment faire attention ?
 
Merci de vos réponse à tous


 
Fait le toi-même, c'est une bonne expérience, c'est fun, c'est instructif et surtout ça te permet de mieux connaître ton matériel. Pour toute panne ou tout upgrade de ta machine tu sauras plus facilement bidouiller ta propre machine si tu l'as monté toi-même.
 
"à Quoi devrais-je vraiment faire attention ? "
 
-> Renseigne toi bien les compatibilités de ton matériel et continue à regarder un bon nombre de tuto ça te permettra de gagner en assurance pour monter ton PC toi même.

n°10201700
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 03-08-2017 à 16:48:01  profilanswer
 

Avant d'acheter ta config fais la valider ici.
Ensuite le montage d'un PC ça n'est pas très compliqué (C'est de la mécanique de base) MAIS c'est quand les emmerdes commencent que ça peut devenir très galère.
 
- un composant défectueux d'origine (RAM, Alim, CM....).
 
Mon conseil pour ton premier montage fais toi aider et prends ton temps.
N'hésite pas à poser des questions en cas de doute.
 
Et surtout avoir des bon outils (Tourne vis notamment) un ripage risque d'être fatal

n°10201711
mrkoko
Posté le 03-08-2017 à 16:58:04  profilanswer
 

Ok merci mais la comptabilité entre mes composants c'est ok grâce au config o matic non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Montage pc

 

Sujets relatifs
[AIDE] Montage changement ventiradMontage Non Conforme : Que Faire ?
upgrade RAM - montage vidéoMontage PC problème démarrage
Ordinateur qui redémarre après montage sur un nouveau boitierUpgrade pour montage vidéo-avis config
Montage pc bundle cg processeur et cmproblème lors du montage d'un pc
Config montage vidéo win 7 proHDD remplit après montage et démarrage du pc
Plus de sujets relatifs à : Montage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR