Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Montage Vidéo / Jeux / Montage Photo (Photoshop)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Montage Vidéo / Jeux / Montage Photo (Photoshop)

n°9326582
khayz
Posté le 12-11-2014 à 22:03:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous ,  
 
Je viens ici pour trouver réponse à mes questions ou plutôt pour trouver MA/LA config idéale pour du montage vidéo sony vegas / after effects avec des plugins du genre Magic Bullet Looks ou encore Twixtor ou même RealSmartMotionBlur.
     Une config pour du jeu de toutes sortes (je joue principalement sur LeagueOfLegends ou des FPS lourds/moyens). Et enfin une config pour du photoshop/Cinema 4D.
 
Cela fait maintenant 3ans que je rêve de trouver une config qui pourrai non seulement me permettre de pouvoir faire mes montages tels que des edits sur des jeux (comme ce mec qui doit avoir la config que je veux : https://www.youtube.com/watch?v=ikY [...] RuW5qm_uA), pouvoir jouer sans rammer (GPU oblige) et faire des rendus vidéo avec des gros plugins sans qu'ils durent 3heures. (Je ferai surtout des edits de 2-3min MAX)
 
Voila à peu près ce que j'aimerais tant avoir , pour pouvoir enfin faire des montages dignes :D !
 
Mon budget : 1500-1600€ Max Composants et matériel (souris/clavier/ecran) inclus.Je suis près à mettre 200€ de plus si il le faut mais nous sommes dans un grand max.
 
________________________________________________________________________________
 
Je suis novice en la matière.  
Je sais que Sony Vegas requiert un bon process et photoshop une bonne RAM , et biensur , les jeux : un bon GPU  
             
           J'éspère pouvoir trouver la config idéale !
 
Merci de vos réponse ! :D
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 22:03:01  profilanswer
 

n°9327277
yoyo173
Posté le 13-11-2014 à 18:04:26  profilanswer
 

Bonsoir
Tu as le budget pour, précisons ta demande.
As tu dejà l'OS ?
Où va se trouver ton boitier ?
quelle taille d'écran désirée ?
Une préférence entre la taille, le bruit, la puissance ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Montage Vidéo / Jeux / Montage Photo (Photoshop)

 

Sujets relatifs
Config Montage/Photoshop/Jeuavis config
conseil sur config pcConfig Pc Gamer entre 800€ & 1000€
config pc gamerConfig AMD pour MONTAGE vidéo
Plus de sujets relatifs à : Config Montage Vidéo / Jeux / Montage Photo (Photoshop)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR