Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mise à jour de config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour de config.

n°9372405
Pudlus
Posté le 29-12-2014 à 17:49:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je viens vers vous parceque j'ai jamais été décu jusqu'à présent et que j'ai besoin de vos avis pour la mise à jour de ma config: ;)  
 
Proco: APU AMD A10-5700 3.4 à 4 GHz
Carte graphique:HD 7660D intégrée 512mo (là où le bat blesse sérieusement ^^)
Carte mère: Medion MS-7800 (eh oui c'est un pc prémonté,  mais bon l'intérieur d'un pc c'était une autre galaxie pour moi avant)
RAM: 2x4Go Ballistix dual channel 1600MHz
alim: je me rappelle plus de la marque mais c'est une 350W (un peu faiblard)
Un boîtier de taille moyenne mais plutôt bien aéré.  :jap:  
 
Bon vous vous doutez bien qu'avec cette config j'ai du mal à jouer à Battlefield 4, Skyrim( moddé) et autres far cry 4. Je comptais me laisser tenter par un dragon age voire un futur The Witcher 3 mais c'est clairement pas possible.  :non:  
 
Je me suis dit qu'il fallait que j'ajoute une carte graphique vu que j'ai un port Pci epxress de libre et changer d'alim par la même occasion. Mais voilà y'a tellement de choix que bon, on est vite perdus.  :ouch:  
 
J'ai porté mon choix sur cette alim: http://www.materiel.net/alimentati [...] 96835.html
Et cette CG: http://www.materiel.net/carte-grap [...] 96209.html
 
Mais je sais pas si ce sera suffisant pour ces jeux en ultra ou tout simplement si ma config reste "cohérente".
 
Voili voilou, désolé pour ce pavé en éspérant ne pas vous avoir endormis !   :p  
Joyeuses fêtes !  :D


Message édité par Pudlus le 29-12-2014 à 17:50:56
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 17:49:47  profilanswer
 

n°9372476
michaelb42
Posté le 29-12-2014 à 18:31:59  profilanswer
 

L'alim est bonne, la CG l'est d'autant plus (même si Radeon y'en a qui aiment et d'autres non :lol: )  
L'interface de la carte graphique semble être compatible avec la Carte Mère, tu as de la RAM et c'est bien, par contre je te conseillerais de renouveler ton processeur, un petit i5 ferait pas de mal ;)

n°9372654
Pudlus
Posté le 29-12-2014 à 20:23:54  profilanswer
 

Merci de ta réponse ! J'ai jamais été trop décu par radeon donc bon ! :p  
J'espère que le bridage de la CM posera pas problème !  :sarcastic:  
Pour le processeur je suis un peu limite niveau budget ces temps ci donc bon... :sweat: Mais tu penses qu'avec la config telle quelle je suis tranquille avec les jeux du moment et peut être un peu de temps après où même là va falloir faire de gros sacrifices in game ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mise à jour de config.

 

Sujets relatifs
Mise à jour config pc gamer.Mise à jour config pc gamer ?
Mise à jour ConfigConseil mise à jour config
Mise à jour Config PC 650 - 700€Mise a jour config jeux : aide
Conseil mise à jour de ma config de 2012réutilisation CG et mémoire suite à mise à jour config
Mise à jour de config PCMise à jour de ma config gamer
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR