Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mini Pc multimedia pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini Pc multimedia pour TV

n°9331983
kirvodao
Posté le 18-11-2014 à 12:14:12  profilanswer
 

Bonjour a tous, je reviens vers vous car J'ai eu de tres bon conseils sur ma derniere demande.
 
Alors je vous detaille au maximun ma demande . Je suis chez sfr au niveau internet en ma box est dans mon bureau. Je n ai pas de cable reseau qui va jusqu a mon salon et dans ce dernier je ne capte pas le wifi . Donc dans un premier temps j avais place mon decodeur tv sfr par cpl mais cela ne marchait pas tout le temps, donc j ai abandonne. J'avais un disque dur externe multimedia peekton pour regarder des films mais ce dernier m'a laché. Donc je me posais la question si je ne pouvais pas faire un mini Pc connecté sur ma tv pour reunir les deux.Ca me permetterai de voir mes films sur la tv et peut etre de voir les chaines du bouquet sfr, voir aussi un peu de consultation internet. J'espere que la technoligie cpl s'est ameliorée . Donc je voulais savoir si ce genre de produit existe ou s'il est preferable d'en monter un soi-meme. Dois je prendre des enceintes supplementaire sur ce pc pour les films au format divx car en general le son est tres faible sur la tv. Voila j'espere que j'ai ete assez clair dans ma demande sinon idiquer le moi j essayerai de reformuler .  
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 12:14:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mini Pc multimedia pour TV

 

Sujets relatifs
Problème Upgrade Pc Avis Pc
Avis Alim pour config i3PC pour traitement photo & vidéo
PC en kit ou de marque ?PC fixe ou Portable pour mon utilisation ?
Problème démarrage PC portableConseil alimentation PC modulaire, 500-700W, compatible avec ma config
Conseil Pc gamer 1600 € ??? 
Plus de sujets relatifs à : Mini Pc multimedia pour TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR