Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Merci à tous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci à tous

n°10688851
nitrax95
Posté le 20-01-2020 à 16:24:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En ce beau mais froid lundi,je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont donné leur avis et prodigué leurs conseils !
 
J'ai donc normalement tout commandé à part windows 10 et j'arrive à ça:
 
Ryzen 9 3900x + x570 Aorus Élite
 
PNY CS3030, 500 Go, M.2
 
PNY CS900 Series 960 Go 2.5'' SATA III (6 Gb/s)
 
Fractal Design Define S2 BlackOut TG
 
Kit Mémoire RAM DDR4 Crucial Ballistix TM Sport LT 16 Go (2 x 8Go) - 3200MHz, CL16
 
Be Quiet Dark rock Pro 4
 
Corsair RM 750
 
Aorus ad27qd
 
MSI RTX 2080 SUPER Gaming X Trio
 
tout est commandé oui mais j'ai des problèmes avec le livreur pour 3 produits ( oui le même livreur pour les 3: Relais colis) mais cela est une autre histoire.
 
Si jamais j'ai des questions de dernière minute ou lors du montage/installation,je n'hésiterai pas à vous les poser :)
 
Merci encore !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 16:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Merci à tous

 

Sujets relatifs
Mon futur set up, avis, conseils ? MerciPremière Config . Besoin de conseil merci
A SUPPRIMER MERCIChangement la config d'un ami, besoin d'avis merci.
Besoin de vos conseil Processeur X299 merci beaucoupMerci pour vos conseils, on touche au but
impossible ouvrir fichier mp4 - Quelle Solution ? merciAide avant achat Ram. Merci
[résolu merci !] Compatibilité CM avec vieux AMD Phenom II X4 955 BEPC acheté! Merci pour vos conseils :)
Plus de sujets relatifs à : Merci à tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR