Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Merci pour vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci pour vos conseils

n°9856036
pespycola
Posté le 26-06-2016 à 11:02:01  profilanswer
 

Salut à tous
 
Juste pour vous dire que j'ai commendé ma config.  
Je dois la recevoir dans 15 jours. Je vous ferais un retour des que j'aurais reçu le matos.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 11:02:01  profilanswer
 

n°9856040
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2016 à 11:05:12  profilanswer
 

Salut
 
Merci pour ton retour mais tu n'as pas besoin de rouvrir un topic pour ça.
Supprime le en éditant le premier message, clique sur effacer et valides.
 
Tu pourras continuer sur ton topic initial en mettant un simple "up".
Mets le en favoris pour le retrouver facilement dans 2 semaines.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9856043
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-06-2016 à 11:06:21  profilanswer
 

Salut
 
C'est très sympa mais tu pouvais pas dire ça à la fin de ton sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3443_1.htm (21/06)
 
Tu ne penses pas que c'est plus logique? Déjà que tu avais ouvert 2 topics en 2 jours pour la même chose... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3422_1.htm (20/06)


Message édité par Scarface72 le 26-06-2016 à 11:07:48

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Merci pour vos conseils

 

Sujets relatifs
Achat PC GAMER, besoin d'avis et conseils merci !conseils vendeurs étrangers amazon merci
mise a niveau ordi du fiston merci de vos conseils il languisConfig montée merci pour l'aide [Photo posté ;)]
Carte mère et CPU trouvés / Voici ma config finaleAvis et conseils config. (clos / Merci!)
A l'aide SVP Merci pour ma config Merci a tousMerci de vos conseils pour config haut de gamme
Conseils avant achat, merci :) 
Plus de sujets relatifs à : Merci pour vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR