Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel est le meilleur casque gamer > 300 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur casque gamer > 300 €

n°10202118
Amazion
Posté le 04-08-2017 à 04:04:42  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur micro casque du marché !  
 
- Je possède actuellement 500 € de budget ! Jh'ésite à acheter un blue yeti avec tout ces accèsoires pour 200 € + un casque gamer ou juste le meilleur casque gamer du marché pour moins de 350 € .  
- Je sais qu'aucun micro ne peux égaler un blue yeti mais avoir l'un des meilleurs micro casque à un prix raisonable me permettrais de faire des économies .  
 
Les prérequis :  
7.1
dynamique fermé voir un minimum insonorisant
comfortable pour la longue durée  
pas en 1 milliards de morceau assemblable  
coussin pas en cuir car dégradable sur la durée  
filaire
pas une sous marque
 
Voila ! en l'attente de vos réponses , je recherche le meilleur !


Message édité par Amazion le 04-08-2017 à 04:05:08
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 04:04:42  profilanswer
 

n°10202126
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 04-08-2017 à 07:09:25  profilanswer
 

7.1 et qualité ne rime pas vraiment.
 
sinon http://europe.beyerdynamic.com/gaming/mmx300.html
http://fr-fr.sennheiser.com/gaming-headset-pc-373d en 7.1
https://eu.audio-technica.com/headphones/gaming/ATH-AG1 (c'est celui que j'ai mais il fait un peu mal aux oreilles si tu porte des lunettes)
 
Sinon un bon casque HI-FI et un micro cravate (voire collable sur casque)

n°10202129
carrera
Posté le 04-08-2017 à 07:13:40  profilanswer
 

je te conseillerais le Seinnheiser Game Zero :jap:  
 
-le micro est excellent, radio percutante, l arceau repliable est pratique :love:  
-trés robuste et survis bien dans le temps, [:xp1700]  
-conception fermée réelle, isole bien du monde exterieur et permet de se concentrer sur la musique/le jeux. [:guitar2]  
trés confortable, meme en le portant des heures d affilés, et ce meme avec de grandes oreilles. (des charentaises sur les oreilles)
-d un seul morceau, bien que repliable sur lui meme pour le transport :jap:  
-les coussins c est du simili, mais robuste. piéce constructeur dispo si besoin. ;)  
-filaire, oui, 3m de cable bien blindé, avec 2 jacks 3,5" classique et efficace. [:tomilou]  
-une des meilleures marques du marché [:yuck]  
-trés agréable en écoutes musicale
une carte son haut de gamme telle une stxII (amplification casque de trés bonne facture) s y marie trés bien, ( casque à forte impédance )

 
déjà plutot cher (200e)
les basses ne sont pas trés en avant.
peut tenir chaud , en canicule en particulier.
 un chip son bdg beaucoup moins, ( casque à forte impédance )
le fil peut s emmeler un peu

 
à mon sens trés bon produit, de grande qualité et tout à fait dans ton cahier des charges.


---------------
---I like Scsi---
n°10202141
Amazion
Posté le 04-08-2017 à 08:00:34  profilanswer
 

merci de vos réponses j'avais déjà entendu parler du seinnheiser game zero je vais me renseigner sur les trois autres et faire mon choix !

n°10202370
havoc_28
Posté le 04-08-2017 à 13:30:54  profilanswer
 

carrera a écrit :

je te conseillerais le Seinnheiser Game Zero :jap:  
 
une carte son haut de gamme telle une stxII (amplification casque de trés bonne facture) s y marie trés bien, ( casque à forte impédance )[/#0000FF]


 
La STX II c'est chère pour ce qu'il va en faire ... autant prendre une Strix Soar qui a le même ampli casque ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 04-08-2017 à 13:31:45
n°10202451
carrera
Posté le 04-08-2017 à 15:07:40  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
La STX II c'est chère pour ce qu'il va en faire ... autant prendre une Strix Soar qui a le même ampli casque ...


c est même hors de prix meme la stxII, pas moi qui vais te dire le contraire. [:guitar2]  
pas encore eu le temps de voire passer des strix soar, mais si pour 100e on as le meme ampli casque.. c est un super rapport qualité prix  [:xp1700]  


---------------
---I like Scsi---
n°10325764
Ayeto
Posté le 11-02-2018 à 07:03:20  profilanswer
 

carrera a écrit :


[#0000FF]-le micro est excellent, radio percutante, l arceau repliable est pratique :love:


 
Grosse blague, le micro est le gros point faible de ce casque, on entend a peu près tout autour, allant du clavier jusqu'aux clique parfois... Alors si quelqu'un parle a coté.... C'est encore pire, à ce prix là, avoir un micro d’aussi mauvaise qualité est juste une blague...

n°10326586
ip-man
永春
Posté le 12-02-2018 à 17:22:35  profilanswer
 

Ayeto a écrit :


 
Grosse blague, le micro est le gros point faible de ce casque, on entend a peu près tout autour, allant du clavier jusqu'aux clique parfois... Alors si quelqu'un parle a coté.... C'est encore pire, à ce prix là, avoir un micro d’aussi mauvaise qualité est juste une blague...


 
Bonjour,
 
a chacun son expérience sur le sujet.
Personnellement, très bon micro couplé avec une très bonne carte son, chose je dirais capital pour profiter de ce type de casque.
l'utilitaire mise à dispo d'une carte son comme cité plus haut, la asus soar par exemple , permet de procéder à des réglages très pointilleux coté son/micro et ainsi éviter les problèmes que tu as potentiellement rencontrés.
 
pour en revenir au sujet initial, le casque recommandé a des coussinets en similicuir, le game one en velours mais ouvert... le mmx semble prendre le dessus à ce niveau mais plus chère, chose non problématique au vu du budget.
toute fois, carte son recommandé sinon ça ne vaut pas le coup

n°10327271
Ayeto
Posté le 13-02-2018 à 19:59:08  profilanswer
 

Oui une carte son réglerai surement le problème, je vais me renseigner dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel est le meilleur casque gamer > 300 €

 

Sujets relatifs
Casque gamer+musicMeilleur choix GTX 1060
Config gamer : 1000~1500€AIDE mise à jour pc gamer
Aide création pc gamerAide pour un PC Gamer
Avis config "Gamer" ~500 €Conseils configuration GAMER
[AIDE] Configuration Gamer 700-750e 
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur casque gamer > 300 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR