Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un pc gamer/mappeur à partir de composants d'occasions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pc gamer/mappeur à partir de composants d'occasions...

n°9342934
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 10:47:03  answer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de composants d'occasions pour un pc gamer/mappeur. Il sera prévu pour des jeux comme Far cry 4/ Blood dragon; BF Hardline et BF 4; Gta V; Skyrim; CS go; WoW etc... Pour des tâches plus complexes, je ferait surtout du design 2D/3D et du mapping (Unity, CryEngine Free sdk, Game maker, Adobe illustrator et photoshop...).
 
Pour mon pc, je m'occupe pour le moment de la tour. Je récupère des composants d'occaz ou neuf, je prend des néons, j'OC, je suis un grand fan d'hardware alors...
 
Voici les composants qui sont en ma possession:
 
 :love:  --> Asus P7H570-V EVO 1566 --> http://www.asus.com/Motherboards/P7H57DV_EVO/
 
 :love: --> Be quiet ShadowTop Flow + Cooler Master high performance (pâte thermique) --> http://www.ldlc.com/fiche/PB001251 [...] 2BShopping
 
 :love: --> Une tour grise qui appartenait à mon père que je customiserais (néons, ventillo etc..  :lol: ) après avoir choisi les composants internes.
 
Voici ce que je projette pour le reste:
 
 :hello: --> i7 875k que je vais O/C à ~3.5/4ghz
 
 :hello: --> Une GA Gtx 770 OC 4gb ou une Gtx 680 4gb (Je cherche CUDA, 3gb et 4gb et ~200/250€ maxi en occaz si possible)
 
 :hello: --> Pas d'idées pour la ram, il faut que cela s'adapte à la CM et à l'O/C
 
 :hello: --> Surement une alim 550W / 600W de bonne marque (j'ai surtout pensé à Be quiet PureLower L8 530W...)
 
 :hello: --> Pour le lecteur (vraiment besoin car je ne crack pas les jeux ou rarement sur steam etc...  :) ), un ASUS DRW-24F1ST --> http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72818.html
 
 :love: --> Il reste les hdd/ssd, j'ai pensé à ce trio:
 
                         - Un Seagatte 500go pour le SWAP et les fichiers en cours de traitements (Animations 3d, dessins 2d, map...)
                         - Un Crucial mx100 256go pour l'OS et les jeux, les gros softs (3ds max, unity etc...)
                         - Un WD green 1to ou 2to pour le reste des softs (Ccleaner, fraps, Chrome...) et les projets que j'ai finalisé.
 
Une fois l'intérieur décider, il faudra que je recherche les périphs externes ( Écran, Clavier, Souris, Tapis et Casque) puis la "déco" pour le boitier.  :lol:  
 
J'achète au fur et à mesure des meilleurs offres (occaz ou pas) donc je n'ai pas de budget fixe. Je tient vraiment à faire ce pc, j'ai déjà commencer alors difficile de reculer en prenant un pc "tout en un" sur top achat comme le font beaucoup de gens, c'est une autre façon de faire.  ;)  
 
Merci pour votre compréhension,
 
Cordialement, TheKiller102.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 10:47:03  profilanswer
 

n°9343500
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 20:25:44  answer
 

up! :bounce:

n°9343520
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 20:42:28  answer
 

up! :bounce:

n°9343566
frag_facil​e
32X forever
Posté le 29-11-2014 à 21:33:01  profilanswer
 

pourquoi tu up ton topic :??:

n°9343811
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 11:20:37  answer
 

Parce qu'il n'y a pas beaucoup de message depuis une journée... J'ai fait un double post dsl.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un pc gamer/mappeur à partir de composants d'occasions...

 

Sujets relatifs
Avis Nouveau PC de gamerAvis Upgrade PC
Config pc gamer ~800€recherche clavier (usage gamer)
Avis sur config Gamer MerciAide pour PC gamer
PC Gamer 3 (600-1000E)Conseil config PC Gamer à 600€ avec OS
Config Gamer 800~950€ + peripheriques 
Plus de sujets relatifs à : Un pc gamer/mappeur à partir de composants d'occasions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR