Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC LDLC major ? bon PC gamer pour un petit budget ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC LDLC major ? bon PC gamer pour un petit budget ?

n°9078033
alkatraz 0​8
Youtuber debutant
Posté le 05-03-2014 à 01:50:11  profilanswer
 

Salut depuis quelque temps LDLC a changer un petit truc sur un des PC que je pensais m'acheter problème c'est que je ne connais pas grand chose en graphisme et toutes les autres Config je me demandais si avec un PC LDLC major qui a un i5 et une carte NVIDIA GTX 750 ti et quelque truc en plus je pourrais faire tourner au moins un BF4 en haute résolution pas spécialement en hultra mais de quoi profiter du jeux  
 
Voici le PC en question !
 
PC LDLC Major
 
http://www.ldlc.be/fiche/PB00137660.html  
 
De même je sais que la RAM n'est pas très haute  mais je compte en rajouter 4 Go pour avoir un total de 8Go
 
En passant je me suis renseigner auprès de quelque personne qui m'ont dit que il devais normalement être assez puissant pour pouvoir enregistre avec un logiciel de capture  
 
Merci de me répondre au plus vite


Message édité par alkatraz 08 le 05-03-2014 à 11:38:28

---------------
Salut je me présente Alkatraz je suis youtuber depuis un petit moment mais je voudrais améliorer ma chaine
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 01:50:11  profilanswer
 

n°9078034
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-03-2014 à 02:43:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9078520
friteman
Posté le 05-03-2014 à 13:53:54  profilanswer
 

Sinon au lieu de recréer des sujets partout tu peux rester sur le topic précédant.... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2931_1.htm


---------------
Mes feeds (ancien système)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC LDLC major ? bon PC gamer pour un petit budget ?

 

Sujets relatifs
Config PC [Gamer & infographie 3D]Config Minit-itx, silencieuse et économique, quel CPU/GPU ?
Quelle Alimentation choisir pour ma Config' ?Connexion impossible HDMI PC/TV ASUS P8H67-M PRO
Choix PC gamerPc gamer 550-700€
Plus de sujets relatifs à : PC LDLC major ? bon PC gamer pour un petit budget ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR