Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ldlc-pro - Justificatifs pour la Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ldlc-pro - Justificatifs pour la Belgique

n°8272692
Pandagirl
Posté le 10-04-2012 à 02:17:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis désolée de poster ce topic ici, j'hésitais à le poster dans la section Achat/Vente, mais il est vrai qu'aucune section ne me semble véritablement appropriée pour ce sujet...  
 
Voici donc mon problème :  
 
Je viens de commander un pc portable via le site Internet ldlc-pro.be, et maintenant que la commande est effectuée, j'ai reçu un mail de confirmation me demandant des justificatifs prouvant que je suis bien professionnelel (comme c'est un site de vente exclusive aux pros).
Ldlc-pro me demande un scan d'un extrait Kbis daté de moins de 3 mois.
Moi je veux bien leur envoyer, malheureusement, en Belgique, on n'a pas de tels documents... :s
Est-ce que vous connaissez l'équivalent belge de ce document?
Ou est-ce qu'un compatriote passant par là aurait déjà commandé sur ldlc-pro.be et pourrait me dire ce qu'il a envoyé?
J'ai bien un lettre officielle d'attribution de numéro TVA, mais elle date d'il y a plus de 3 mois... Croyez-vous que ça + une facture datant de moins de 3 mois suffiraient?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 02:17:20  profilanswer
 

n°8276121
supajohn
A l'Hopital Velpeau ?
Posté le 13-04-2012 à 12:28:44  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai aussi eu à envoyer des documents, mais c'était y'a longtemps (genre deux - trois ans), je ne me souviens plus trop... je n'ai jamais envoyé de numéro Kbis.
 
A mon avis, avec un numéro de TVA ca devrait suffire. Surtout si tu appelles un des commerciaux en direct.
 
Sinon voir avec le moniteur belge pour un quelconque numéro d'identification de ton entreprise ?
 
Bon courage.


---------------