Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ldlc-pro - Justificatifs pour la Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ldlc-pro - Justificatifs pour la Belgique

n°8272692
Pandagirl
Posté le 10-04-2012 à 02:17:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis désolée de poster ce topic ici, j'hésitais à le poster dans la section Achat/Vente, mais il est vrai qu'aucune section ne me semble véritablement appropriée pour ce sujet...  
 
Voici donc mon problème :  
 
Je viens de commander un pc portable via le site Internet ldlc-pro.be, et maintenant que la commande est effectuée, j'ai reçu un mail de confirmation me demandant des justificatifs prouvant que je suis bien professionnelel (comme c'est un site de vente exclusive aux pros).
Ldlc-pro me demande un scan d'un extrait Kbis daté de moins de 3 mois.
Moi je veux bien leur envoyer, malheureusement, en Belgique, on n'a pas de tels documents... :s
Est-ce que vous connaissez l'équivalent belge de ce document?
Ou est-ce qu'un compatriote passant par là aurait déjà commandé sur ldlc-pro.be et pourrait me dire ce qu'il a envoyé?
J'ai bien un lettre officielle d'attribution de numéro TVA, mais elle date d'il y a plus de 3 mois... Croyez-vous que ça + une facture datant de moins de 3 mois suffiraient?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 02:17:20  profilanswer
 

n°8276121
supajohn
A l'Hopital Velpeau ?
Posté le 13-04-2012 à 12:28:44  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai aussi eu à envoyer des documents, mais c'était y'a longtemps (genre deux - trois ans), je ne me souviens plus trop... je n'ai jamais envoyé de numéro Kbis.
 
A mon avis, avec un numéro de TVA ca devrait suffire. Surtout si tu appelles un des commerciaux en direct.
 
Sinon voir avec le moniteur belge pour un quelconque numéro d'identification de ton entreprise ?
 
Bon courage.


---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
n°8284197
promold
Posté le 21-04-2012 à 08:34:29  profilanswer
 

Ldlc pro PAS PRO.
On a acheté 4  écrans  27’’ chez LDLC pro en décembre 2011. Passé la période des fêtes  on ouvre les cartons.  Dans un des 4,  il manquait  le pied pour le poser l’écran.  
Ce carton semblait avoir été ouvert car le scotch d’emballage était différent des  autres. Petit coup de fil  chez LDLC pro pour leur dire de nous envoyer le pied ou nous faire un échange.  Réponse du SAV : vous avez ouvert votre colis plus d’une semaine après la livraison donc la garantie ne fonctionne pas. Génial.
On se décide pour acheter une pièce télescopique toujours chez ce fournisseur pour monter l’écran. Le pied est fixé et au moment de la mise sous tension l’écran ne fonctionne pas bien .  Il s’éteint par intermittence.  
On rappelle LDLC pour leur expliquer que non  seulement il manquait le pied de cet écran et qu’en  plus il ne fonctionnait pas.  Même réponse  mais avec en  plus une petite phrase assassine du style  ‘c’est votre faute vous n’avez qu’à ouvrir vos colis dans le délai’. Et de leur répondre ‘mais vous nous avez livré un colis incomplet et un écran défectueux’. Réponse : il n y a que vous pour le dire qui nous dit que c’est vraie ?’  
Houpps  Nous sommes des menteurs  maintenant. ‘Allez voir Samsung pour la panne de l’écran’. Aussi dit aussi fait. Réponse du SAV de Samsung : Vous n’avez pas le pied, la garantie ne fonctionne pas. Magnifique.  
C’est pas pour les 210 euros de l’écran que nous écrivons cet article (on doit commander  pour 4000 euros de matériel tous les ans chez Ldlc) mais plutôt pour  vous inciter a ouvrir votre colis  dans le délai sous peine de ne pas pouvoir vous retourner et de vous faire taxer de  client malhonnête.
Ldlc pro n’est pas Pro.
 Si vous pouviez nous conseiller un autre fournisseur de matériel  informatique  on est preneur.  
Jef pour Promold


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ldlc-pro - Justificatifs pour la Belgique

 

Sujets relatifs
Config ldlc neuve : pas de vidéoles configs hardware distribuées par ldlc
Montage d'un PC chez LDLC Paris ?Coin des affaires LDLC : Une vaste blague ?
hésitation entre deux configurations ldlcPetite config pour montage vidéo sur ldlc
[OVERCLOCKING FAILED] Comment réagir face aux SAV Intel et LDLC ?Montage config ldlc hardware.fr office - pas de boot
PC Portable LDLC 
Plus de sujets relatifs à : Ldlc-pro - Justificatifs pour la Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR