Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une jolie config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une jolie config

n°9325811
badheartz
Posté le 12-11-2014 à 10:39:10  profilanswer
 

Salut salut,
 
Je suis amateur des belles bêtes, mais pas spécialement riche. Donc je poste ça ici, vu que c'est qu'un projet imaginaire et que je pourrai pas me l'acheter avant X temps [:a03hegaz]
 
J'aimerai savoir selon vous, qu'elle serait une belle config pour pc orienté gaming. Bien entendu en prenant en compte l'aspect extérieur (Boitier, vitre, lumière) et en y intégrant le watercooling.
 
Ensuite, toujours selon vous. Un bon, tenant sur la durée et joli pc vaut combien ? 1500€, 2000€ ?
 
Ces sommes sont conséquentes, mais à mon humble avis. Un pc coûtant plus chers que ça n'est que pour le plaisir personnel de montrer que la mienne est clairement plus grosse que toutes celles des autres. Même si ça on le sait déjà.
 
Dans le prix final, je ne prends pas en compte l'écran ni aucun périphérique externe. L'écran selon moi est quelque chose de changeable et pas forcément au gout de tous. Un 27" peut très bien être dérangeant pour une personne préférant un 24", pourtant le prix lui est clairement différent ^^'  
 
A vos messages ! Rappel, c'est juste un sujet "sondage" pour voir si les tendances du moment collent toujours avec les pré-jugés que j'ai moi :) Donc pas d'énervement :p

Message cité 1 fois
Message édité par badheartz le 12-11-2014 à 10:43:23
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 10:39:10  profilanswer
 

n°9325817
brosswood
Posté le 12-11-2014 à 10:48:17  profilanswer
 

badheartz a écrit :

vu que c'est qu'un projet imaginaire et que je pourrai pas me l'acheter avant X temps

 

Perso ça me motive pas trop à répondre ça ;)

 

Se casser la tête à proposer une config' adaptée au besoin d'une personne, pour qu'il ne la prenne pas... :lol:


Message édité par brosswood le 12-11-2014 à 10:49:06
n°9325845
Crashdent
Posté le 12-11-2014 à 11:07:14  profilanswer
 

Salut,
 
Juste pour répondre à une de tes questions : Un PC avec un rapport Qualité/Prix/Performance/Durée de vie c'est environ 1100-1200€. Pas besoin de plus.  :D  (Pas besoin de watercooling).
 
La beauté d'un PC c'est une question de gout, c'est très subjectif, à toi de répondre à cette question.
 
 
Pour te donner une piste, j'ai fait le choix d'installer des ventilateurs Corsair Air Series SP120 à l’intérieur de mon boitier, les anneaux de couleurs sont interchangeable. Je trouve que ça donne un beau résultat.
 
Travailler sur les ventilo est une façon de personnaliser sa config. Lance-toi et trouve ton style !  :jap:


Message édité par Crashdent le 12-11-2014 à 11:07:21

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une jolie config

 

Sujets relatifs
Config pc gamer 850/900€Conseil config et choix CG
Mise a niveau config pc gamerConfig pc gamer 500/560euros
Config pc gamer aideValidation config
Validation config gamer 1k8€ Avis Config PC Gamer 1200€
La quelle choisir ? Config Gamer ~700€Quelques conseils pour jolie config :-D
Plus de sujets relatifs à : Une jolie config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR