Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Isolation sonore maximale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Isolation sonore maximale

n°10242311
Nqshou
Posté le 30-09-2017 à 12:20:22  profilanswer
 

Plop,
 
Je vis à Londres dans un quartier plutôt bruyant (travaux, sirène police/ambulance, bruit/musique chez les voisins). Je cherche un setup sonore qui pourrait isoler au maximum les nuisances sonores lorsque je suis le PC. Pour l'instant j'utilise un simple casque HyperX Cloud.
 
Quel setup serait le meilleur pour m'isoler au maximum ? Est ce que je dois viser sur des écouteurs intra-auriculaires à mettre avec un casque anti-bruit ?
 
Je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 12:20:22  profilanswer
 

n°10242315
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-09-2017 à 12:25:12  profilanswer
 

Salut
 
A part ta solution intra-auri + casque anti bruit y a pas 36 solutions, mettre du double vitrage ?
(chez moi aussi c'est assez bruyant mais ça passe avec un simple casque comme ton hyperX cloud.

n°10242317
Nqshou
Posté le 30-09-2017 à 12:28:22  profilanswer
 

Il y a déjà du double vitrage en place, mais le bruit en Angleterre est un vrai fléau. Les sirènes des ambulances/police sont vraiment, mais vraiment, super fortes (au point de te boucher les oreilles quand elles passent à coté). Les voisins sont toujours bruyants (bruit de talon sur le sol, musique, etc...). Bref, le double vitrage ne suffit pas, et étant habitué à vivre dans une maison en province en France, le bruit c'est vraiment insuportable.
 
Je retiens donc la solution intra-autri et casque anti-bruit pour l'instant. A voir si il y a d'autres solutions possibles.

n°10242324
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-09-2017 à 12:42:48  profilanswer
 

Essaie déjà l'intra-auri tout seul, t'achèteras un casque de chantier plus tard.
 
Je compatis pour le bruit, avant que je pose les double vitrage j'étais prêt à partir sur un casque anti-bruit de chantier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Isolation sonore maximale

 

Sujets relatifs
Quantité RAM maximale par SLOT suite défaillance ?PB rendu sonore d'une enceinte (STEREO) - Ampli + Tourne disque
NVIDIA GTX 1060 FE : refroidissement et nuisance sonoreRésolution maximale - Par port ou pour l'ensemble ?
[Résolu]Ordinateur ne démarre pas (clique sonore)Lag sonore
Dépasser la résolution maximaleSouci de carte son et flux sonore
Titan X nuisance sonoreProblème sonore
Plus de sujets relatifs à : Isolation sonore maximale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR