Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel HDD western digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel HDD western digital

n°6587131
villese2b
Posté le 09-09-2008 à 19:33:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je m'interroge sur l'achat d'un HDD de chez western digital mais je suis completement perdu quant à la gamme, entre les caviar blue, green, black, se16, le RE2, le RE3 (je parle pas du velociraptor, c'est pas mon budget). Si quelqu'un peut m'eclairer sur leurs differences, je suis preneur.
Quel choix faire pour un disque d'au moins 500 Go ?
Merci pour vos reponses et bientot.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 19:33:58  profilanswer
 

n°6587213
Golden Div​a
Posté le 09-09-2008 à 20:30:06  profilanswer
 

Salut.
En fait, la gamme "blue" c'est la gamme "classique" WD, qui reprend d'ailleurs les SE16 (c'est juste un changement de nom ...). En gros, un bon compromis entre performances et prix.
Les "green" sont plus orientés économie d'énergie et consomment moins que les autres.
Et les "black" sont destinés aux amateurs de performances pures et de grandes capacités.  
Pour les autres, je sais pas vraiment te dire ...
Mais si tu veux un HDD à la fois très performant, de bonne capacité et pas trop cher, le Caviar Blue 640 Gb est fait pour toi (il coute environ 65-70 euros).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel HDD western digital

 

Sujets relatifs
HDD:Hitachi,Seagate,Western Digital, lequel choisir?Fichiers invisibles sur un HDD externe Western Digital Premium 500Go
[HELP]comment envoyer un HDD chez Western digital ?problème avec un HDD Western Digital 250 Go en SATA II
[HDD Externe] Western Digital My Book ProProblème avec HDD en SATA Western Digital (fichiers corrompus)
HDD Externe western digital my bookRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
[HDD] Problème Western Digital WD400Conflit partition HDD western digital 80 GO
Plus de sujets relatifs à : Quel HDD western digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR