| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
mycks | Reprise du message précédent :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 21:36:53 ![]() ![]() |
mycks | ok --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Azoria | Pas faux, mais 95W de TDP ( pour un processeur bas de gamme ) pour l'Athlon, ça fait des grillades en hiver Message cité 2 fois Message édité par Azoria le 10-06-2011 à 11:08:07 |
Lestanquet | A savoir quand même que le TDP on reste en dessous généralement. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zemops |
|
Chonko | Trompé de topic! Message édité par Chonko le 12-06-2011 à 13:36:00 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Chonko |
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 00:23:37 ![]() ![]() |
fafarex |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
mycks |
Fealith | Littleone a indiqué il y a environ 1 mois qu'une mise à jour était à effectuer.
|
mycks |
Fealith | La carte à jouer des Llano est plutôt dans le domaine des PC Portables ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca serait bien que littleone nous fasse une petite maj sur les configs de base.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pourquoi SSD OCZ Onyx Series ou Corsair Nova et pas Crucial C300? |
Lestanquet | A la base c'est certainement pour le coût. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
littleone In 64 bits we trust | Salut tlm,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Kede | dites, que vaut ce genre de pc : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Déjà la "Carte NVIDIA GeForce GT 440 (3 Go)" c'est une pure arnaque :
Message cité 1 fois Message édité par Hellfire le 29-07-2011 à 22:24:26 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 09:38:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 09:40:00 |
mycks |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 16:15:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 16:16:20 |
mycks |
Message édité par mycks le 02-08-2011 à 16:41:56 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
mycks |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 09:27:48 ![]() Oui c'est clair que pour ce montant là dur dur de trouver l'équivalent en neuf. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 09:28:04 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:33:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |