Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Graveur DVD : choix anti-turbine ?? (pas trop bruyant quoi ^^)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD : choix anti-turbine ?? (pas trop bruyant quoi ^^)

n°6172048
Yekhen
Posté le 22-01-2008 à 17:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'envisage de me monter une config pour un usage bureautique, web (surf et développement) et un peu de montage/retouche photo/vidéo.
 
Après reflexions et avis j'ai décidé de me prendre la config suivante :
- boitier : Aerocube
- CM : Gigabyte DS2R
- DD : Seagate 250Go
- Proc : e8400
- Mémoire : 2x1Go G.Skill
- Alim : Crosair 450W
 
Jusque là ça va ! Maintenant j'aimerai également choisir un graveur de DVD et c'est là que ça se complique. J'aimerai un Graveur correcte (je ne grave pas très souvent, 1 gravure par semaine en moyenne) mais surtout un graveur qui ne soit pas ultra bruyant (difficile de trouver des graveur silencieux), car j'ai actuellement sur le portable un graveur qui est une vraie turbine à lui seul et c'est vraiment agaçant de l'entendre s'emballer pour lire un CD/DVD ou graver. Donc c'est la le choix qu'il me manque. Sachant qu'en plus le boitier que j'ai choisi (pas par hasard, la profondeur de 35cm est ce qu'il me faut) n'est donc pas très profond, je pense qu'il ne faut pas un graveur de taille trop importante pour pouvoir loger tout ce petit monde sous le même toit !
 
Donc voilà, si vous avez des conseils, je suis plus que preneur car là c'est le gros flou de ma config. Et une derniere chose, qui est même un impératif celui-ci, le graveur doit-être noir bien entendu pour ne pas "jurer" avec le boitier :)
 
Merci d'avance de votre aide  :jap:


Message édité par Yekhen le 22-01-2008 à 17:43:12
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 17:28:47  profilanswer
 

n°6172100
madpo
lève toi et marche
Posté le 22-01-2008 à 17:46:34  profilanswer
 

salut pour limiter le bruit tu peut diminuer la vitesse de lecture et de gravure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Graveur DVD : choix anti-turbine ?? (pas trop bruyant quoi ^^)

 

Sujets relatifs
choix entre 8800 GTS2 512 mo et 8800 GTX 768 moErreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !
Quel serait votre choix !!!samsung dvd HR750 DVD VERS DD ??????
Recherche Config pour PC dédié aux jeuxChoix de carte mere pour E8400
Graveur DVD à reflasherchoix de carte mere pour pc gamer
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD : choix anti-turbine ?? (pas trop bruyant quoi ^^)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR