Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Tour gaming/montage photo-vidéo (1500€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour gaming/montage photo-vidéo (1500€)

n°9893278
tamenpaobu
Posté le 26-07-2016 à 12:43:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un PC de bureau, je n’ai eu jusque là que des laptops. Il devrait répondre à deux besoins : du gaming en 3440x1440 et de la retouche photo/vidéo avancée (1080p RAW, montage, étalonnage, quelques effets spéciaux avec la suite Adobe principalement)
 
Je me pose quelques questions
-16 ou 32go en ram?
-J’ai besoin d’au moins 4To de DD interne. Le SSD tant qu’il y a l’OS dessus je serai content.
-Il me semble que la 1070 est le meilleur choix en CG pour jouer convenablement en 3440x1440 (je viens d’une PS4, je n’ai pas besoin de TÀF)
-Niveau processeur je ne sais pas s’il faut aller jusqu’à du i7 et + de 3,5Ghz ?
-Est ce qu’il existe des boîtiers qui facilitent le transport ?
-Est-ce qu’on peut choisir les ports du boitier ?
-Je suis un peu perdu sur les alim et autres détails techniques, est-ce qu’il existe une config type pour ce dont j’ai besoin ?
 
Niveau budget c’est autour de 1500€ pour la tour.
 
Est-ce que LDLC est compétitif sur les prix ? Le fait d’avoir un magasin physique et donc un SAV me semble être un plus.
 
J’aimerais le commander sous peu.
 
Merci à vous, j’espère n’avoir rien oublié

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 12:43:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Tour gaming/montage photo-vidéo (1500€)

 

Sujets relatifs
Achat PC Gaming 2016Z170 PRO GAMING Ports et BIOS
Upgrade écran retouche photoBesoin d'aide pour une config orientée montage photo - Budget 850€
GTX 1070 Asus Strix qui stoppe completement le pc pendant du gamingAide Config 800-950eu Montage Video et photo+ Gaming
Plus de sujets relatifs à : Tour gaming/montage photo-vidéo (1500€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR