|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pc gamer pour faire tourner en ultra les futurs jeux |
Crashdent | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:42:08 |
msx512 | Je ne veux pas forcément du 1080p, je veux le mieux, pour cette somme d'argent...
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
msx512 | Je pense que je vais faire comme tu dit, si la Pascale est décevante j'achèterais une autre carte graphique ! |
Crashdent |
KloyD Veut tester toutes les marques | truc idiot, dans ma liste proposé j'ai oublié l'alim
--------------- Peace & Enjoy' ! |
msx512 | Quelqu'un aura une ou des co figuration à proposer ? |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:13:24 |
msx512 | T'as un boîtier un conseiller ? |
msx512 | C'est quoi un wc ? |
Crashdent |
KloyD Veut tester toutes les marques |
Crashdent |
KloyD Veut tester toutes les marques | Yep, et certains sont encore bloqués 10 ans en arrière ! --------------- Peace & Enjoy' ! |
msx512 | je suis sur le site "top achat" il y a tellement d'asus z170, tellement de gtx 970.. je suis perdu |
Crashdent |
le_merou | Remarque pour la 4k si on supporte le bruit la 295x2 est sacrément devant tout le reste mais bon, c'est particulier ! |
msx512 | Les gars j'ai besoin d'un gros coup de pouce! Mon pc portable viens de lâcher...
|
Crashdent |
KloyD Veut tester toutes les marques | C'quand même ironnique, toi qui voulait pas attendre, t'es servi xD --------------- Peace & Enjoy' ! |
msx512 |
Crashdent |
KloyD Veut tester toutes les marques | Ca fait tout de suite monter le prix ! Message cité 1 fois Message édité par KloyD le 01-03-2016 à 11:16:56 --------------- Peace & Enjoy' ! |
Crashdent |
KloyD Veut tester toutes les marques |
msx512 | Merci ! Je t'aime ! Je peux jouer grâce à toi mdr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc sur mesure pour usage multimédia | pc gamer 1100 euro max |
[problème] Pc tres lent/bloque raison inconnu | avis config 1000€ semi gamer |
Conseils pour config PC gaming | Un i7 3820 sur un HP ENVY 17-j000 Leap Motion SE NB PC? |
PC multi usages | Config PC - Bureautique + jeux internet (600€ max) |
Config pc gamer a 900 euros ou un peu plus | |
Plus de sujets relatifs à : Pc gamer pour faire tourner en ultra les futurs jeux |