Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [AVIS]Rampage II Extreme / BloodRage / P6T (toutes déclinaisons) / IC7

 


Quelle mobale orientée overclocking très important et jeux conseillez-vous ?


 
100.0 %
 1 vote
1.  Asus Rampage II Extreme
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Asus BloodRage
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Asus P6T (toutes déclinaisons, précisez dans votre post)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Abit IC7 Max 3 X58
 

Total : 4 votes (3 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS]Rampage II Extreme / BloodRage / P6T (toutes déclinaisons) / IC7

n°6995234
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 13-06-2009 à 15:12:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis l'heureux détenteur d'un i7 920, d'une CG Saphire 4870 X2, de 3 OCZ 1 Go DDR3 PC12800 Platinum et d'une Corsair HX620W, je désire me prendre une mobale permettant un overclocking très rude et stable (j'ai également un très bon système water).
Pour cela, 4 concurrentes présentées dans le titre, mais j'hésite entre chacune car toutes particulières :
 
•La P6T (toutes déclinaisons), une P6T Deluxe me tenterai bien du fait qu'il n'y ait pas de carte son de moyenne qualité intégrée (achat d'une X-Fi Titanium en plus), mais dont je ne connait pas la capacité d'overclocking.
•La Rampage II Extreme, très réputée mais creusant un cratère dans le porte-monnaie.
•La Foxconn Bloodrage, encore toute jeune mais similaire en beaucoup de points à la rampage. De plus, un bundle très très bien fourni avec notamment plusieurs solutions de refroidissement (toutes incluses).
•La Abit IC7 max 3 X58.
 
Merci de me guider vers une de ces cartes, j'ai le budget pour chacune ne vous en faites pas ;)
Bonne journée.

 


Message édité par Lap1n0u le 13-06-2009 à 15:13:46

---------------
[VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 15:12:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [AVIS]Rampage II Extreme / BloodRage / P6T (toutes déclinaisons) / IC7

 

Sujets relatifs
Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs.Configuration mi-jeu/mi-films à 900€, besoin de vos avis
[clos=BIDE][CM - Micro-atx]] Rampage II gene ou Maximus II geneAvis sur une config Media Center
Config I7 vos avis urgent ! MerciAvis sur ma config
[Résolu] Au démarrage de ma P6T, le ventilo du pross s'arrête et stopTitre à changer - merci.
Avis pour config svp? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Rampage II Extreme / BloodRage / P6T (toutes déclinaisons) / IC7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR