Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  evolution pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

evolution pc

n°10816692
david6314
Posté le 04-09-2020 à 19:17:17  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis plutôt novice en la matière alors désolé si mes questions paraissent un peu idiotes.
Voilà j'ai un pc vieux de 5 ans avec un processeur i5 4670K et une carte graphique zotac geforce gtx 1060 6Gb. un disque dur 1To et 8 Go de memoire en ddr3
 
Je voudrais l améliorer pour les jeux récents, pas non plus une bête de course, 2 hypothèses
 
Vaut-il mieux que je parte sur une config toute neuve ?  
 
ou alors par exemple je change la carte graphique, un disque dur ssd, la mémoire?
 
Autre question, si par exemple je pars dans le deuxième cas,  et que plus tard je dois up grader , changer carte mère et processeur , pourrai je réutiliser se que j aurai rajouter c'est a dire carte graphique, ssd , mémoire.
 
Merci pour vos avis , n'oubliez pas je suis novice https://forum-images.hardware.fr/ic [...] con12.gif. merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 19:17:17  profilanswer
 

n°10816701
kabyll
Posté le 04-09-2020 à 19:33:30  profilanswer
 

hello,
 
il faudrait savoir le genre de jeu, et sur quel type d'écran (1920x1080, 60hz ou 144hz, etc.)
 
A priori 4670k + 1060 6G c'est équilibré. Si c'est pour upgrade, je ferais les deux en mm temsp (cpu+cg)
 
Selon ce que tu as, et si tu fais le montage, tu peux réutiliser boitier, alim, ssd, etc.
 
Si plus tard tu dois à nouveau upgrader, tu peux evidemment te contenter de ne remplacer que la carte graphique par ex., rajouter un ssd, etc.
 
Enfin, le plus important, une idée de budget ?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10816765
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 04-09-2020 à 21:14:30  profilanswer
 

[:drasche] Le budget [:drasche] Le budget [:drasche] Le budget [:drasche]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  evolution pc

 

Sujets relatifs
Evolution PC actuelEvolution socket R
Évolution config pour flight simulator 2020evolution config graphisme/3D/motion
Évolution config pc 2015Évolution carte graphique
Avis sur mon evolution sur AMD et RTXEvolution pc gamer 5 ans
Evolution config orientée photos 
Plus de sujets relatifs à : evolution pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR