Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Equivalence Processeur/Carte graphique & Config budget-gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalence Processeur/Carte graphique & Config budget-gaming

n°10180297
jackthebli​ndrabbit
Posté le 04-07-2017 à 12:35:36  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
Ca fait quelques temps que je planifie de me faire une nouvelle config budget-gaming à ~500€ et suite à un topic où vous m'avez vachement aidé j'étais décidé et prêt à commander, à savoir:
 
http://i.imgur.com/dJDg364.png
 
Sauf que voilà, j'ai dû attendre début Juillet pour des raisons d'argent et
 
le G4560 et la Palit GeForce GTX1050 TiStormX4G sont en rupture de stock complète, c'est à dire plus en vente :sweat:
shop.hardware.fr m'ont sympathiquement répondus que  

Citation :

Ces deux produits sont en effet décrits comme étant en rupture et nous ne disposons pas de date de réassort, ce dont je suis désolé.


 
Donc je me tourne une fois de plus vers vous puisque ces deux produits correspondaient parfaitement à mes attentes, notamment au niveau du prix puisque je tombais à 500€ tout rond! :cry:  
 
Sachant que sur pas mal d'autres sites c'est aussi en rupture de stock pour les deux!
 
à priori je garderais le reste de la config, faut juste que je trouve un autre proco & une autre cg compatible, l'objectif étant d'avoir une machine qui fait tourner les jeux récents et à venir correctement, probablement en 1600x1200 et avec une alim Corsair 400w de ma config actuelle (qui n'est pas dans la liste ci-dessus)
Pour la CG j'aimerais rester dans quelque chose d'équivalent, c'est à dire avec au moins autant de patate et surtout 4go de ram mini
 
Merci d'avance :jap:
 
EDIT: apparemment le proco serait encore dispo sur certains sites!


Message édité par jacktheblindrabbit le 04-07-2017 à 12:54:26
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 12:35:36  profilanswer
 

n°10180306
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 04-07-2017 à 12:48:39  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le G4560 je te conseille vraiment d'attendre un réapprovisionnement ou alors de le trouver sur un autre site car le modèle au dessus le G4600 (on reste sur du 2c/4t) est bien plus cher (90€).
 
Pour la carte graphique, tu as la Inno3D GeForce GTX 1050 Ti Twin X2 (https://shop.hardware.fr/fiche/AR201611300165.html ) équivalente pour 2€ de plus

n°10180311
jackthebli​ndrabbit
Posté le 04-07-2017 à 12:54:10  profilanswer
 

Hey, merci pour la réponse
 
J'ai trouvé le proco finalement :)
 
Okay, je vais regarder ça.
finalement je peux prendre n'importe laquelle dans la gamme des GTX 1050 Ti ça revient à peu près au même non?

n°10180314
zerist
Posté le 04-07-2017 à 13:01:10  profilanswer
 

jacktheblindrabbit a écrit :


finalement je peux prendre n'importe laquelle dans la gamme des GTX 1050 Ti ça revient à peu près au même non?


Tout à fait.
 
Tant mieux si tu as trouvé le CPU, c'est vrai que le rapport Q/P exceptionnel du G4560 en a rapidement fait une denrée rare…


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Equivalence Processeur/Carte graphique & Config budget-gaming

 

Sujets relatifs
Conseil pour carte son....Bug graphique texture
Changement de carte graphique sur ancien matériel.Carte Son vs Chipset Audio
Fury X qui ne boot plus, presse papier ?Demande avis carte mere Mini ITX
Carte méreCompatibiliter GTX 1060 sur ma carte mere
utiliser prise HDMi de la carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Equivalence Processeur/Carte graphique & Config budget-gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR