silemmo a écrit :
Merci encore pour vos réponses, c'est vrai que les ati sont moins chère mais elles sont aussi un cran en dessous niveau perfs. The bob je comprend ta démarche mais le kiff étant de jouer après le montage, j'aurai l'impression de toucher à la carosserie mais pas au moteur. Je sais bien que l'attente est le bon choix, car les anciennes cartes devraient baisser de prix. Le test des perfs de skyrim (un jeu très beau) sur tomshardware.fr me font un peu douter, là le cpu a une plus grande importance (selon les auteurs). J'ai testé LA Noire et BF3 (injouable), Skyrim passe bien mais c'est pas le même genre aussi 24 fps au min. suffisent. Pour la CG la gtx 570 me plait bien niveau perfs la 6970 est un poil en dessous pour le même prix en tout cas en chf (355). Comme première conclusion je me dis soit je change tout pour avoir une configue cohérente et joué de suite, soit je change rien et j'attend. Car changer une pièce ensuite une autre déjà c'est ennuyant lol et ensuite on repousse l'échéance et arrive la nouvel gen qui te donne envie de balancer ton pc par la fenêtre lol.
|