Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°9992958
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 15-11-2016 à 19:14:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens pour les dimensions du formula one :  
 
http://puu.sh/mF9qQ/fd165dbe85.jpg
 
J'ai pu tester cette après midi un siège de bureau classique à 80 € de chez conforma, histoire que je sache "ce que je manque" en n'allant pas faire ce genre d'achat...à part le dossier qui soutiens tout le dos je sentais clairement que la mousse tombait et au je donne pas 6 mois pour que je touche le bois.  
 
Mon choix n'est pas définitif mais je pense que je vais me tourner vers un dx racer en effet. Je vais juste réfléchir sur les références que j'ai vu (king wide) et prendre mes mesures.  
 
Sinon pour le prix, tu fais bien de m’interpeller sur ça, j'avais pas vu que la différence était aussi énorme! 419 € pour le king au lieu de 449 € (hors frais de port) sur ldlc alors que dans ma tête, pour ce prix les fdp étaient inclus. Rdc c'est gratuit mais vu le prix...pourtant  le prix affiché sur google diffère de celui indiqué sur leur site (385 € pour le wide sur google shopping et sur leur site c'est 434 €) y a peut être moyen de faire jouer ça :D mais ils font le paiement en 4 fois et la raison qui fait que j'étais prêt à l'acheter sur ldlc c'était le paiement en plusieurs fois (3x sans frais).
 
Faudrait que j'en sache plus niveau retour si par exemple je prends le wide en premier pour voir ce que ça donne et que le siège ne me conviens pas, ils viennent le chercher ou c'est un retour de colis comme les autres?  
 


---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 19:14:01  profilanswer
 

n°9993065
kentin5601
MinidouXx
Posté le 15-11-2016 à 21:51:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède le Arozzi verona black. Si vous voulez des informations sur ce modèle je peut essayer de vous les données.
 
Le problème quand on achète un siège, ou une souris c'est qu'on a jamais la même morphologie, difficile d'imaginer ou d'essayer ce genre de produit par internet.
 

n°9993185
romain7710​0
Posté le 16-11-2016 à 06:39:54  profilanswer
 

Merci pour les dimensions du Formula, en fait c'est quasi les mêmes que celles du Racer, et la hauteur d'assise est exactement la même. Par contre le prix change entre les 2, surement quelques trucs en plus sur le Racer que je ne sais pas, mais malgré cela, je préfère le design du Formula.
 
Je crois que j'en ai parlé avant, et peut être m'as tu déjà répondu, si c'est le cas, désolé, je ne suis pas encore bien réveillé, mais as tu regardé du coté des Nobleschairs qui sont pour le simili un peu moins chère que le DX que tu convoites ? Ils sont plus haut c'est sûr, après il faut voir, mais on a que très peu de retour sur ces modèles.
Celui-ci, je le trouve super
http://www.noblechairs.com/fr/epic [...] lanc-bleu/
 
Concernant un éventuel renvoi d'un fauteuil, il y a fort a parier que c'est à la charge du client, et dans le carton d'origine
 
A+


Message édité par romain77100 le 16-11-2016 à 06:42:42
n°9993432
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 16-11-2016 à 14:10:39  profilanswer
 

Tu rêves pas j'ai pas répondu parce que j'ai écarté direct noblechair, sans raison particulière, mais bon j'ai jeté un coup d’œil finalement.

 

En fait si on lit les caractéristiques de tous les sièges (toutes les marques), ils sont tous fait avec les mêmes matières, mousse à haute densité, simili cuir, structure en alu, structure du dossier avec des bande élastiques, accoudoirs plats réglables (1 à 4 D)...

 

Après, il semblerait que le prix varie en fonction du design, de la quantité de mousse, des finitions, des tailles d'assises et des options proposées sur le siège (on peux d'ailleurs supprimer un certain nombre de catégorie vu que les différences sont ridicules), akaracing on oublie (notamment à cause d'une image montré sur ce topic et qu'on peux voir sur les images de ventes), mamonix, les gens n'ont qu'a lire les premières pages de ce topic, dx racer visiblement top, reste les autres, aorzzi qui ont l'air bien ET moins cher (mais du coup, finitions etc on sait pas ce que ça donne, si kentin peut nous le donner son impression sur le siège) et noblechairs qui ont l'air d'être bien fini, y a même un siège à 5xx€ qui est annoncé avec du vrai cuir, ce qui me parait curieux pour ce prix et pour ce type de siège.

 

Mais le siège que tu me montres fait 349 € c'est plus cher que le formula donc je suis pas sur de comprendre pourquoi tu irais chez noblechairs si tu peux aller chez Dxracer. J'ai pas trop regardé les options mais à ce niveau là, ça se décide au prix...et au design j'imagine.  (edit : sur le noblechairs y a l'inclinaison de 13 ° sur les deux cotés par exemple...faut vraiment avoir besoin de ça..)

 

Je vais voir les dimensions du noblechairs et comparer les options.prix ce week end je pense, en même temps je prendrais toutes mes mesures et je vais voir quel siège je commande.


Message édité par C4_4 le 16-11-2016 à 14:19:55

---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°9993515
romain7710​0
Posté le 16-11-2016 à 15:14:01  profilanswer
 

Les Noblechairs ont des avis très positifs, le seul reproche qui revient de temps en temps est, qu'ils sont hauts. J'ai encore lu un témoignage d'une personne qui mesure 1.80m ( ta taille il me semble ) et qui disait regretter son achat à cause de cela. Il dit avoir les pieds qui touchent le sol ( heureusement quand même ) , mais ne pas pouvoir les allonger comme sur son ancien fauteuil.
 
C'est possible vu les dimensions données, je te met ici les dimensions des fauteuils
 
http://www.noblechairs.com/wp-cont [...] 0012-2.jpg
 
et je te remet le lien que tu m'avais donné du DX racer Formula qui est destiné apparemment aux personnes entre 1.65m et 1.75m ( je fais 1.70m )
 
DX racer : hauteur SOUS siège entre 32 et 42cm et épaisseur de l'assise 9cm soit un mini de 41cm et un maxi de 51cm
 
Noblechairs : ils donnent directement la hauteur de l'assise, entre 49.5cm au plus bas et 59.5cm pour le plus haut
 
Donc regardes bien cela aussi, mais pour moi c'est mort. Je n'ai pas envie de mettre un escabeau à coté du siège pour monter dessus  :D  
 
Sinon, tu fais comme tu veux, mais je serais toi, je ne l'achèterais pas ce WE car en effet, vendredi prochain, c'est le black friday et il est possible qu'il y ait des promos sur le site vu que DX racer est une marque américaine.
Et ça m'étonnerai que des sites comme LDLC, Top Achat, etc, ne fassent pas quelque chose ce jour là. Un petit -20% serait bon à prendre  :bounce:  
 
Bon Après midi

n°9993770
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 16-11-2016 à 19:54:59  profilanswer
 

Je vais attendre voir si effectivement ils font une promo ce jour là pour le site officiel, sinon j'irais sur LDLC voir RDC pour les paiements en plusieurs fois. C'est un avantage qu'ils ont et que dont j'ai besoin c'est pour ça que je regarde chez eux aussi.
 
J'aurais pas de problème avec la taille du siège, si lui il touche le sol, moi avec 3 cm de plus et la hauteur des semelles je dois toucher le sol facilement. Ceci dit j'ai changé une table ou la hauteur de ce siège m'aurait peut être aidé, dommage. Sinon perso, même avec le siège que j'ai en ce moment j'utilisais deux cubes de mousses d'un kit d'étirement, ça me dérangerait pas de continuer de les utiliser.
 
Je vais attendre voir si y a une promo, sinon je posterais mon choix et un autre message pour dire comment est le siège. Bonne soirée.


---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°9993777
kentin5601
MinidouXx
Posté le 16-11-2016 à 20:02:38  profilanswer
 

Je vais essayer de faire un petit compte rendu du Arozzi Verona black.
 
Premièrement, j'avais un fauteuil type président.
Apres 3 ans de service et de mal de dos, je recherchai un modèle qui maintiennent bien le dos et droit. En plus j'ai un gabarit de moucheron (1.65m pour 57Kg) Je commence a donc a éplucher le net a la recherche d'information sur l'ergonomie et les fauteuils.  
Rapidement je tombe sur 2 type de produits : les fauteuils vraiment orienté ergonomique avec les tarif qui sont en conséquences, et les sièges type gamer.
 
Vu le prix d'un modèle ergonomique, je décide de passez la main.
Je me concentre donc plus sur des produits gamers avec l'obsessions de trouver un modèle avec pleins de réglages afin de s'adapter au plus prêt de mon physique d'athlète...
 
Revenons au Verona de Arozzi :  
Le carton présente bien, au déballage les pièces sont bien emballée et protégé.  
Le montage ce passe relativement rien, pas de pièces manquantes ni  abimé.
La finition est tout a fait correcte, les coutures sont bien faites, pas de fils qui dépasse ou autres. Seul ombres les plastiques sur le coté font vraiment cheaps, dommage mais pas rédhibitoire pour moi.
 
Passons aux confort. L'assise est relativement ferme et je ne sens aucune barre ou autre me gênant (je rappelle que je suis tout léger). Cote ergonomique ont retrouve un dossier qui s'incline comme dans une voiture, et on choisi l'inclinaison en fonction de sont envie, les crans d'arrêt du dossier sont relativement fin ce qui permet un réglage assez précis.
Les accoudoirs réglables en hauteurs sont pas mal, et permet si besoin de supporter notre bras de la souris. Point noir, les vis qui maintiennent l'accoudoir on tendance a ce deviser, un petit coup de frein filet serait bien.
Point négatif sur le maintient latéral, c'est trop éloigner pour mon gabarit. Par conséquent les accoudoirs sont trop écarté relativement inconfortable pour moi.
La hauteur du siège était importante dans la décision d'achat pour tel ou tel model e de fauteuil. Bonne nouvelle mes pieds touches le sol, et j'obtient une position très correct point de vue ergonomique.
Les roulettes sont de bonnes qualité celle-ci roules sans effort, peuvent gêner les rageux qui prennent appuy sur leurs bureau. Le pied est vraiment de bonne factures, en alu il reste rigide et sécuritaire. Le vérins hydraulique est trop rigide pour moi...  
Le revêtement est en simili cuir, plutôt correct, je n'ai pas encore de traces d'usure. Je suis pas du genre a transpirer donc aucun avis sur ce point.  
 
En résumé : on a un bon fauteuil qui pour moi vaut sont prix de 239€ (je crois) Les point noir relevé sont a prendre en compte, même si je pense qu'on a pas beaucoup mieux pour ce tarif.

n°9993804
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-11-2016 à 20:52:47  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]

n°9993840
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 16-11-2016 à 21:56:17  profilanswer
 

Tu pourrais faire des photos de ton siège kentin qu'on voit un peu de quoi tu parles pour les parties qui posent problème? Vu ton témoignage je pense que l'arrozi se positionne entrée de gamme pour les sièges de ce type, d'ou les prix attractifs.


---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°9995219
romain7710​0
Posté le 18-11-2016 à 18:18:10  profilanswer
 

Le black friday approche à grand pas, il est temps pour moi de me décider pour un modèle, histoire de savoir quoi regarder ce jour là, car les offres peuvent être limiter dans le temps et avec des stocks limités.
 
J'ai regardé ces derniers jours d'autres vidéos, des avis divers et une autre marque à retenu mon attention, mais reste tout de même juste un cran en dessous du DX racer Formula FL08 en noir et orange, c'est le Vertagear SL2000. D'après ce que j'ai vu, il est très bien aussi et très proche du DX, le seul hic est les couleurs proposées. Je ne veux pas un fauteuil trop tape à l'oeil. Le DX en noir et orange reste sobre et classe je trouve. Le orange égaye le fauteuil sans qu'il soit trop voyant.
Pour le Vertagear, déjà j'ai éliminé la série avec le blanc dominant, bien trop salissant, mais après, en le prenant noir, la deuxième couleur faisant les extérieurs du fauteuil est selon moi trop dominante. Eventuellement en le prenant avec le blanc autour. Sinon tout noir, mais je trouve cela tristounet
Qu'en pensez vous ? Les voici
http://vertagear.com/product/sl2000/#colors
 
Je pense quand même que le DX de ma selection est plus beau. L'avantage que je voyais à prendre un Vertagear, c'est que je pouvais aller le retirer chez matériel.net, j'en ai un pas trop loin. Ce n'est pas vraiment pour l'histoire des frais de port, chez dX ils sont de 9.90€ donc très raisonnable alors qu'ils expédient de l'étranger, pas comme LDLC en tout cas qui lui demande 35.95€, non c'était plus en cas de soucis avec le fauteuil, c'est tout de même plus simple d'avoir la boutique sous la main que de devoir passer par un SAV, envoyer le colis etc....
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 18:18:10  profilanswer
 

n°9995442
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 19-11-2016 à 03:32:14  profilanswer
 

Je pense que tu t'égars trop sur les marques, si tu as le budget pour, je pense qu'il vaux mieux ne pas se casser la tête et aller sur du DX, j'ai voulu attendre le black friday comme tu dis mais en naviguant sur le net je suis arrivé sur le site us du site...et bien ils font bien une promo de 25 %...pour les ricains par contre!
 
La page ou les modèles sont sélectionnés pour la remise :
 
http://www.dxracer.com/us/en-us/special/offers/


---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°9996518
bigbenze
Posté le 20-11-2016 à 22:24:31  profilanswer
 

Bonsoir  
Une idée d'où je pourrais trouver ce modèle ? :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/132735blackwhitedxracerchairCB120NWFT11024x1024.jpg
 
C'est un dxracer classic mais sur leur site le repose pied n'y ait pas.  
 
Merci d'avance pour votre aide


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°9996552
littleidio​t
Posté le 20-11-2016 à 23:18:05  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

Bonsoir  
Une idée d'où je pourrais trouver ce modèle ? :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 4x1024.jpg
 
C'est un dxracer classic mais sur leur site le repose pied n'y ait pas.  
 
Merci d'avance pour votre aide


 
C'est un modèle sur le marché américain fait pour le bureau. Je n'ai pas l'impression qu'on les ai en France  
http://www.dxracer.com/us/en-us/pr [...] 120-nr-ft/

n°9996634
bigbenze
Posté le 21-11-2016 à 08:33:09  profilanswer
 

Ha oui en effet et même plus le blanc de dispo, je vais voir sur Facebook à avoir plus d'informations.  
Merci à toi


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°9997551
aurel1599
Posté le 22-11-2016 à 12:59:35  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'envisage moi aussi de me faire plaisir pour noël et d'investir dans un bon fauteuil gaming passant pas mal d'heures sur le pc.  
j'ai déjà quelques idées j'hesiter entre :
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 16917.html
ou un dxracer mais je connais pas du tous le modèle qu'il me faudrais
je mesure 1m74/76 pour 65kg
merci pour les avis et pour l'aide vos mieux que j'attendre vendredi pour le black Friday ?


Message édité par aurel1599 le 22-11-2016 à 13:01:17
n°9997661
littleidio​t
Posté le 22-11-2016 à 15:48:22  profilanswer
 

Premièrement, je te conseille d'oublier le Noblechair. De ce que j'ai lu c'est un excellent produit mais réservé aux grands. Si tu fais moins de 1m80 voir 1m85 il faut oublier.
 
Pour la question d'attendre le Black Friday, la réponse est oui. A moins que tu sois très pressé, sinon ça ne coûte pas grand chose d'attendre un peu moins d'une semaine (le lundi il peut aussi y avoir des promotions). S'il n'y a rien, c'est une petite attente. S'il y a quelque chose, tu auras bien fait d'attendre.

n°9997894
aurel1599
Posté le 22-11-2016 à 20:38:45  profilanswer
 

ok merci & pour le modèle de dxracer ?

n°9997921
littleidio​t
Posté le 22-11-2016 à 21:22:45  profilanswer
 

Vu ta taille normalement c'est le formula.  
 
Après tu as les modèles plus haut de gamme qui peuvent aussi te convenir

n°9998223
Bister
Posté le 23-11-2016 à 10:55:18  profilanswer
 

Je mesure 190cm que prendre entre un Noble chair (et quel modèle ?) ou un dx racer racing (bien pour les grands).
 
je guette aussi les offres mais je ne vois rien venir pour le moment.

n°9998869
af_beng
Posté le 23-11-2016 à 20:41:01  profilanswer
 

Hello,
 
Des avis sur le AKRacing Nitro Gaming Chair ?  :) Et le DXRacer Formula FL08 ?  
 
Merci !

n°9998897
vipspike
The Last....
Posté le 23-11-2016 à 21:14:56  profilanswer
 

Je fais 1m75 et le noblechairs est parfait en dimensio :jap:

n°9998953
romain7710​0
Posté le 23-11-2016 à 22:49:45  profilanswer
 

vipspike a écrit :

Je fais 1m75 et le noblechairs est parfait en dimensio :jap:


 
 
bonsoir
 
c'est à ni rien comprendre, j'ai vu encore le mois dernier, une personne qui mesurait 1.80m et qui disait toucher parterre mais pas pouvoir étendre ses jambes. Une autre aussi en parlait dans ce sens en disant qu'il valait mieux faire 1.85m ou plus.
 
Et là je suis étonné de lire ce que tu nous dis. J'avais regardé les dimensions sur le site de noblechairs et la position la plus basse du siège était de 49.5cm et la plus haute 59.5cm
http://www.noblechairs.com/fr/epic [...] lanc-bleu/
 
Pour le DXracer modèle Formula pour les personnes faisant entre 1.65m et 1.75m ( je fais 1.70m ), ce modèle fait au plus bas 41cm et au plus haut 51cm
http://puu.sh/mF9qQ/fd165dbe85.jpg
 
Et quand je mesure mon vieux fauteuil actuel qui doit être remplacé, je suis à 44cm du sol.

n°9998969
vipspike
The Last....
Posté le 23-11-2016 à 23:26:29  profilanswer
 

Je suis constitué normalement.
Je fais 1m75. Et je touche très bien le sol avec mes piedes avec mon noblechairs.  
 
Peut etre un poil trop ferme. Sinon vraiment agréable

n°9998982
romain7710​0
Posté le 23-11-2016 à 23:41:44  profilanswer
 

Tu n'as pas un tout petit corps et de très longues jambes ?  :pt1cable:  
 
Je plaisante :D . Moi je fais 5cm de moins que toi, tu en penses quoi car je n'ai pas envie de mettre un escabeau à coté du fauteuil pour monter dessus ?
 
J'aimais bien le simili noir avec du blanc et les coutures bleues, mais après avoir lu ce "problème" des Noblechairs, je me suis tourné vers un DXracer Formula que je n'ai pas encore commandé.
J'attends d'ailleurs les éventuelles promos de sites pour le Black Friday, mais il n'y a rien à l'horizon alors que dans d'autres domaines, les offres commencent à paraitre un peu partout. Dommage
Bonne soirée


Message édité par romain77100 le 24-11-2016 à 08:17:12
n°9999045
aurel1599
Posté le 24-11-2016 à 08:10:21  profilanswer
 

materiel.net fais des reduc sur les noble chairs -15%

n°9999152
littleidio​t
Posté le 24-11-2016 à 11:21:48  profilanswer
 

aurel1599 a écrit :

materiel.net fais des reduc sur les noble chairs -15%


 
Merci pour l'info.
 
Mais quel est l'intérêt de prendre un siège Noblechairs qui revient à 288€ (déduction comprise) par rapport à un DXRacer Formula qui coûte 280€, donc moins cher ?

n°9999196
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 24-11-2016 à 12:30:33  profilanswer
 

C'est un peu comme RDC, le prix est déjà tellement élevé de base que la remise semble ne servir à rien.


---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°9999743
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 25-11-2016 à 09:30:30  profilanswer
 

Y a bel et bien des promotions sur le site de DX racer, par contre sur des modèles choisis.
 
http://www.dxracer-europe.com/black-friday-2016


---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°9999860
Dax
Posté le 25-11-2016 à 12:05:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quersus fait une belle promo aussi, je n'ai pas lu tous les posts, mais pas vu quelqu'un parler de cette marque :  
 
http://www.quersus.com/fr/
 
J'ai commandé la G702, je vous ferais un retour si il y a des intéressés.
 


Message édité par Dax le 25-11-2016 à 12:10:46
n°10000150
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 25-11-2016 à 18:45:04  profilanswer
 

Bon allez, j'ai validé celui ci :
 
http://www.dxracer-europe.com/wide [...] -oh-wy0-nw

 

J'hésitais entre lui et le KING à la base et le IRON pour les reposes bras 4D mais malheureusement l'association de couleurs blanc/noir m’énerve trop sur le IRON alors que sur le wide c'est déjà plus propre et si j'achète un coussin noir, le siège sera plus sobre.

 

J'aurais pu mettre plus mais franchement, j'vais pas tergiverser toute ma vie pour un siège et si en plus je peux l'avoir pour moins cher...Sinon vu qu'il est en rupture de stock, je vais voir avec eux si ils peuvent pas me filer une version toute noire, ;).

 

Je posterais mes impression sur le siège pour ceux qui hésitent encore.

 

edit  : les enfoiréssssss

 

http://www.dxracer-europe.com/iron [...] h-is166-ng


Message édité par C4_4 le 26-11-2016 à 22:14:39

---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°10001074
bigbenze
Posté le 27-11-2016 à 11:05:37  profilanswer
 

Salut  
 
Vous connaissez la densité de la mousse sur les dxracer en particulier le modèle classic ?  
 
Merci d'avance


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°10001237
sito59
Posté le 27-11-2016 à 16:51:16  profilanswer
 

Personnellement j'hésite entre le Noblechairs Epic et le Quersus g701, tout deux en promo pour le cyber monday :
http://www.noblechairs.com/fr/epic [...] air-rouge/
(-15% sur mat.net)
http://www.quersus.com/fr/art17_si [...] 02-xr.html
(-25%)
 
Des avis / conseils?
A priori je préfère le design du Noblechairs (ça se discute) mais le Quersus à de la mousse à mémoire de forme (mieux ?)...
 

n°10001244
blabla74
Posté le 27-11-2016 à 17:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais 1m78 pour 72kg.
 
J’hésite entre deux sièges.
 
Le DXRacer Iron : http://www.dxracer-europe.com/iron [...] h-is166-ng
 
D’après ce que j’ai compris, il est pour les personnes grandes. Hors, ce n’est pas vraiment mon cas, et j’ai peur de nager dedans haha ! Les accoudoirs ne seront pas trop loin de moi ?
Il est vraiment ultra large, peut-être trop pour moi, et j'ai peur que ce soit désagréable au final.
 
Ou alors, le Noblechairs Epic : http://www.materiel.net/fauteuil-d [...] 30388.html
 
Celui me tente bien aussi (surtout visuellement), mais tout le monde me dit qu’il est trop haut. Je ne sais pas quoi faire.
 
Lequel des deux est le mieux selon vous ? Et globalement, lequel me serait le plus confortable ?

n°10001343
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 27-11-2016 à 19:29:02  profilanswer
 

blabla74 a écrit :

Bonjour,

 

Je fais 1m78 pour 72kg.

 

J’hésite entre deux sièges.

 

Le DXRacer Iron : http://www.dxracer-europe.com/iron [...] h-is166-ng

 

D’après ce que j’ai compris, il est pour les personnes grandes. Hors, ce n’est pas vraiment mon cas, et j’ai peur de nager dedans haha ! Les accoudoirs ne seront pas trop loin de moi ?
Il est vraiment ultra large, peut-être trop pour moi, et j'ai peur que ce soit désagréable au final.

 

Ou alors, le Noblechairs Epic : http://www.materiel.net/fauteuil-d [...] 30388.html

 

Celui me tente bien aussi (surtout visuellement), mais tout le monde me dit qu’il est trop haut. Je ne sais pas quoi faire.

 

Lequel des deux est le mieux selon vous ? Et globalement, lequel me serait le plus confortable ?

 

Les recommandations du site pour ce siège sont : 175-195 cm , tu serais bon pour le DXracer, et si t'es pas regardant sur les couleurs il y en a deux en promo. Noblechairs malheureusement, tant que quelqu'un comme toi ne l'achète pas pour nous dire ce que vaux la hauteur, on devra faire avec les on dit...Ou alors, prends un mètre et mesure la distance entre le sol et le siège vu que les spécifications sont données sur tous les sites de vendeurs de siège gaming.

 

Edit  : Par contre évites tes mps débile stp.


Message édité par C4_4 le 27-11-2016 à 19:32:50

---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°10002009
blabla74
Posté le 28-11-2016 à 17:01:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai finalement laissé tombé pour la Noblechairs car trop haute pour moi. Du coup, DXRacer pour moi...
 
Je viens vers vous aujourd’hui car je n’arrive vraiment pas à me décider entre deux fauteuil DXRacer.
 
Toute d’abord, je fais 178cm et je pèse 72kg.
 
Concrètement, j’hésite entre le :
DXRacer Iron (que j’ai à 289 € avec le Black Friday, j’hésite à annuler ma commande) : http://www.dxracer-europe.com/iron [...] oh-is166-n
DXRacer Drifting (qui est, en tarif normal, plus cher, mais qui ici, me couterais cher car il n’est pas en promo) : http://www.dxracer-europe.com/drif [...] -oh-de03-n
 
Alors, le Iron, il est officiellement annoncé pour être « compatible » pour des gens entre 175-195cm. Je l’ai commandé après avoir vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3crhQn2TICc
De plus, il y a ce test :  http://chaise-gamer.fr/avis-dxracer-iron-serie/
En gros, il s’agit d’un Drafting plus large (extra-large comme dit dans le test). Voici les dimensions : http://puu.sh/mF9ru/42864a9e71.jpg
 
Ensuite, il y a le Drifting, c’est comme le Iron, mais en taille plus petite, et il est officiellement annoncé pour des gens entre 160-180cm.
Il y a aussi ce test : http://chaise-gamer.fr/dxracer-drifting-serie-avis/
Voici les dimensions : http://puu.sh/mF9r2/ee812d12f4.jpg
 
Du coup, je suis « compatible » avec les deux haha !
Si je prends le Drifting, je vais être un peu à l’étroit vu qu’il est petit, mais dans le Iron, je vais avoir de la place !
 
 
J’ai contacté DXRacer directement, et voici leur réponse :
It will work, but I'd recommend the Drifting firstly! It's basically Irons 'little brother' :)
You would't get as good support with Iron as with the Drifting.
 
Toutefois, j’ai lu sur un forum ceci : https://www.reddit.com/r/dxracer/co [...] g_or_iron/
Ici, une personne qui fait 177cm (presque comme moi) s’est orienté vers un Iron, et aucun souci.
 
Bref, vous me conseillez le Iron ou le Drafting ?
Vaut mieux être large dans un siège ou un peu étroit ? Dans le cas, selon-vous, lequel est mieux ?
 
Merci d’avance pour votre avis et conseils.


Message édité par blabla74 le 28-11-2016 à 17:02:52
n°10003156
Eyrim
Posté le 30-11-2016 à 09:54:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ayant craqué ce week-end pour une Noblechairs sur Materiel.net, je viens vous faire un petit compte rendu si ça peu en aider certain à se décider.

 

Au vu de ce que j'ai pu lire, j'avais un peu peur que le fauteuil soit trop grand pour moi ( je fait 1m73 ou 71kg) et franchement il n'en est rien. Il est vrai que je règle la hauteur au plus bas mais j'ai les pieds qui touchent bien par terre et le coussin des cervicales est idéalement placé. Je comprends pas trop les critiques qui le trouvent immense. C'est sûr qu'en dessous d'1m70 ça doit être chaud mais au delà, je pense pas que cela pose de gros problème. Et si vous faite plus d'1m75, il y a pas d'hésitation à avoir.

 

Très confortable, sobre et classe, j'aime beaucoup  :love:
En revanche j'ai un souci avec le pied qui doit avoir une des branches légèrement tordue car une des roues ne touche pas le sol... :fou:  Du coup j'ai contacté le SAV de Materiel.net et attends leur retour...

Message cité 1 fois
Message édité par Eyrim le 30-11-2016 à 15:49:25
n°10003239
Eyrim
Posté le 30-11-2016 à 11:22:39  profilanswer
 

Eyrim a écrit :


Du coup j'ai contacté le SAV de Materiel.net et attends leur retour...


 
Réponse de Materiel.net: il faut contacter le SAV Noblechairs...  
C'est donc chose faite. On va voir s'ils sont efficaces...
 
 
En fait réponse instantanée de leur part me demandant une photo du problème. Ça à l'air sérieux :)


Message édité par Eyrim le 30-11-2016 à 11:25:09
n°10003349
Eyrim
Posté le 30-11-2016 à 13:57:00  profilanswer
 

Ça n'a pas trainé, après une petite vidéo, Noblechairs va donc me renvoyer un nouveau pied à 5 branches, des roulettes et un piston  :)  
Ultra efficace pour le SAV en tout cas

n°10003417
romain7710​0
Posté le 30-11-2016 à 15:18:50  profilanswer
 

salut
 
enfin un vrai avis d'un possesseur de Noblechairs. Tu dis donc que du haut de tes 1.73m, en mettant la chaise au plus bas, tu es parfaitement bien assis. Pourtant on en a vu des avis disant le contraire et même de personnes qui faisaient 1.80m et qui regrettaient leur achat.
 
Et que dirais tu à une personne qui fait 1.70m comme moi ? ça te semble possible pour ce fauteuil ou ça va vraiment commencer à faire juste ? Peux tu donner la hauteur de l'assise dans la position la plus basse du fauteuil ? Quand tu es assis, l'ensemble descend t'il un petit peu ?
 
Tu ne le trouves pas trop dur ? Et pour ce qui est des réglages, c'est bien ? Tu as pris quelle couleur ?
 
J'ai raté les offres des DX racer lors du black friday, et ayant un matériel.net pas trop loin, ça reste un de mes fauteuils préférés.
merci

n°10003586
Eyrim
Posté le 30-11-2016 à 18:14:31  profilanswer
 

C'est là où je comprends pas du tout les avis que j'ai pu lire également.
J'attendais de me rassoir dessus pour être certain de pas dire de co.... mais franchement je suis bien assis et peux même plier un peu les jambes, j'ai pas les pieds qui se balancent comme je le craignais à un moment en voyant les avis. J'étais même mis dans l'idée de  devoir m'acheter un repose pied, :D  

 

Comme je le disais, il faut pas non plus être beaucoup plus petit mais de mon point de vue avec 1m70 ça doit aller (3 cm de différence en position assise je suis pas sûr que ça joue beaucoup). Après je veux pas non plus t'induire en erreur, ce n'est que mon avis et je n'ai aucune action chez eux.
L'assise est bien à 49,5 cm comme indiquée sur leur site et par contre ça ne descend pas du tout, c'est le minimum du minimum.

 

L'assise est vraiment ferme et pourtant loin d'être désagréable et je me sens bien redressé dès que m'installe alors que sur mon ancien fauteuil Confo j'avais tendance à m'affaisser. Et j'ai trouvé assez rapidement un réglage à mon goût
Je l'ai prix en noir/or.

 

Peut-être qu'un Maxnomic Casual serait plus adapté? Mais ça je n'en sais rien.
Je n'ai pas de point de comparaison et je n'ai pas encore un recul suffisant pour dire sur le long terme mais pour l'instant j'en suis satisfait (à par l'histoire du pied qui devrait se solutionner prochainement si tout se passe bien)

 

J'ai longtemps hésité et parcourus pleins de forums avant de me décider. Entre les DX Racer pas top pour certains, les Maxnomic qui auraient des soucis dernièrement pour d'autres et les Noblechairs trop grand pour les derniers pas facile de faire son choix :D.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Eyrim le 30-11-2016 à 18:25:05
n°10003616
romain7710​0
Posté le 30-11-2016 à 18:46:38  profilanswer
 

J'ai aussi actuellement un fauteuil Confo qui lorsque je m'assoie dessus à tendance à descendre de quelques centimètres et je ne pense pas que ce soit à cause de mon poids, car je fais 75 kg. C'est pour cela que je t'avais demandé si le Noblechairs avait aussi tendance à s'écraser un peu ou si les 49.5cm était vraiment la position la plus basse.
 
Assis normalement, je suis donc à 44cm du sol avec mon actuel, là les jambes sont un peu pliées et je peux les étendre. J'ai fait le test en montant le fauteuil pour être assis à 49.5cm, ça commence à faire haut !!! :cry:  
Les pieds touchent mais c'est juste aussi je pense que dans mon cas, ça ne va pas être terrible quand même. C'est vraiment dommage qu'il n'y en ait pas en expo dans un magasin. J'ai déjà appelé le magasin Matériel.net de Chelles pour ça, ils m'avaient dit qu'il n'avait aucun fauteuil d'aucunes marques. S'ils faisaient cela, je suis sûr que les ventes augmenteraient dans leurs boutiques, mais bon peut être une question de place, je ne sais pas.
 
Sur les Maxnomic on entend de tout. Reste les DX racer avec la série Formula ou Drifting qui sont à ma taille et qui on tout de même de très bonnes appréciations.
Merci
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR