Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic

n°9879287
cyberfred
Posté le 13-07-2016 à 18:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yep , j'avoue que c'est vraiment décevant pour un fauteuil de ce prix  
sur un fauteuil à 80€ que j'aurai pris à confo , je pense que j'aurai même pas fait attention :D
mais là , ca m'a vraiment marqué , sniff :(
 
ce qui est étrange , c'est qu’apparemment c'est toujours le cache du côté gauche (quand on est assis dans le fauteuil) qui a ce problème :/
et sur différents modèles en plus.


Message édité par cyberfred le 13-07-2016 à 18:41:43
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 18:40:31  profilanswer
 

n°9879382
tom_ha
Posté le 13-07-2016 à 20:36:07  profilanswer
 

J'ai pas ce problème sur le Maxnomic même si les cache font un peu cheap quand même.


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°9879412
cyberfred
Posté le 13-07-2016 à 21:14:24  profilanswer
 

j'hesite à le renvoyer mais c'est galère , j'ai plus le carton (pas trop la place de le garder dans mon apart et plus de place dans le garage ! )
après comme je le disais , une fois assis on oublie ce défaut :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 13-07-2016 à 21:14:59
n°9879557
lorenzo850​0
Posté le 14-07-2016 à 00:29:11  profilanswer
 

De mon coté, Dominator monté.  
Le siège est vraiment très ferme :D mais reste très confortable.
La position rocking-chair :love:  
Je trouve les accoudoir vraiment top car très large (du moins par rapport a mon vieux siège).  
La position est vraiment top pour le jeu.On est bien droit et placé juste comme il faut car on parametre les accoudoirs juste à la bonne hauteur.
 
Et la finition est au poil. Rien ne dépasse. les coutures sont parfaites. Le simili-cuir également et de très bonne qualité. Pas de rayure sous le siège ou sur le pied. J'ai bien la plaque sous le siège. je ne sens pas de barre après 2-3 heures passé dessus ce soir.  
Non vraiment très satisfait.  :jap:


Message édité par lorenzo8500 le 14-07-2016 à 00:30:45

---------------
Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie  
n°9880437
Bob74
Posté le 15-07-2016 à 09:52:53  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

j'hesite à le renvoyer mais c'est galère , j'ai plus le carton (pas trop la place de le garder dans mon apart et plus de place dans le garage ! )
après comme je le disais , une fois assis on oublie ce défaut :jap:


 
Pourquoi ne pas faire échanger la ou les pièces défectueuses ?
sur Maxnomic, "beaucoup" l'ont fait. Le fabricant envoie rapidement les pièces à changer, sans parfois demander un retour des autres.
 
Sinon, même sur les fauteuils à 80€ il y a des défauts et parfois plus importants.
 
Celui qui veut vraiment un produit sans reproche doit "taper" sur des matériels bien plus onéreux et souvent largement au dessus des 1 000€.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob74 le 15-07-2016 à 09:54:49

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9880843
Silmarys
Posté le 15-07-2016 à 19:03:11  profilanswer
 

Petit retour après quelques mois d'utilisation, mon Maxnomic est toujours aussi bon et n'a pas pris une ride. Pour l'instant il encaisse sans laisser paraître le moindre signe d'usure ou de fatigue (vérin toujours aussi bon, bascule toujours aussi agréable, roulettes toujours aussi silencieuses et efficaces).
 
Par contre, je ne sais toujours pas comment nettoyer les coussins fournis avec (bon, je n'ai pas encore trop cherché il est vrai).
 
De toute façon, j'ai tendance à trouver le coussin de nuque parfois désagréable, dans le sens où il casse un peu la nuque en obligeant à avoir la tête en avant. À la longue, j'en arrive à être gêné par moments et le retire (mais je le remets régulièrement en place, parce que sur de courtes périodes, c'est vrai qu'il est agréable).


Message édité par Silmarys le 15-07-2016 à 19:17:05
n°9881656
cyberfred
Posté le 16-07-2016 à 18:44:45  profilanswer
 

Bob74 a écrit :


 
Pourquoi ne pas faire échanger la ou les pièces défectueuses ?
sur Maxnomic, "beaucoup" l'ont fait. Le fabricant envoie rapidement les pièces à changer, sans parfois demander un retour des autres.
 
Sinon, même sur les fauteuils à 80€ il y a des défauts et parfois plus importants.
 
Celui qui veut vraiment un produit sans reproche doit "taper" sur des matériels bien plus onéreux et souvent largement au dessus des 1 000€.


 
je comprends tout à fait :jap:
Je vais leur envoyer un mail , on verra bien la réponse ;)
(par contre , c'est pas la petite pièce du cache qui est en défaut pour moi mais bien le dossier du fauteuil qui fait qu'en vissant le cache celui dépasse un peu sur le coté :/ )


Message édité par cyberfred le 16-07-2016 à 20:29:42
n°9890979
funyoyo1
Posté le 24-07-2016 à 10:42:19  profilanswer
 

Bonjour à tous petite question mon siege lorsque je m'assois dessus grince on dirait que le verin est grippé est ce que qqun à ce pbm ??

n°9893433
cyberfred
Posté le 26-07-2016 à 13:56:28  profilanswer
 

hello tout le monde ,
 
bon finalement  ,j'ai donné mon siège à mon fragin (qui avait vraiment besoin d'un nouveau siège ! )
et j'ai commandé un DX racer formula (essayé chez un pote un FE11 et aucun souci de finition , toutes les pièces étaient nickelles :jap:)
j'ai commandé sur dxracer europe ,car un peu moins cher que chez magic-pc pour ce modèle :jap:
je ferai un retour dés réception.
 


Message édité par cyberfred le 01-08-2016 à 17:02:18
n°9904765
arthurg95
Posté le 05-08-2016 à 17:08:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans les premières pages deux personnes ont acheté des Maxnomic, ces deux personnes font 1m85, l'un a pris une gamme ProGaming & Office (1m76 & 1m85) et l'autre Office Comfort (1m86 à 2m). Je fais également 1m85, a votre avis il vaut mieux quelle gamme pour être le plus à l'aise ?
 
Merci !


---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 17:08:52  profilanswer
 

n°9904899
tom_ha
Posté le 05-08-2016 à 19:49:19  profilanswer
 

Je fais 1m89 et je te conseille l'Office comfort sans hésitation.
 
Ta tête sera mieux positionné en étant dans la fourchette basse plutôt que haute.


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°9905121
madiel
Posté le 06-08-2016 à 04:07:33  profilanswer
 

[:spaydar]

n°9905142
fennec78
Posté le 06-08-2016 à 08:06:53  profilanswer
 

arthurg95 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dans les premières pages deux personnes ont acheté des Maxnomic, ces deux personnes font 1m85, l'un a pris une gamme ProGaming & Office (1m76 & 1m85) et l'autre Office Comfort (1m86 à 2m). Je fais également 1m85, a votre avis il vaut mieux quelle gamme pour être le plus à l'aise ?
 
Merci !


 
moi aussi je fais la meme taille et j'hesite entre les 2

n°9905363
ben 54
Posté le 06-08-2016 à 14:20:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Il y a une grosse différences entre celui ci (Arozzi torreta)
http://www.materiel.net/equipement [...] 10174.html
 
et celui ci : (akaracing k7012)
 
http://www.materiel.net/volants-ma [...] 06144.html
 
Merci à vous :) Si des personnes ont des retours aussi :)

n°9905487
madiel
Posté le 06-08-2016 à 16:35:43  profilanswer
 

Salut !
 
C'est décidé il me faut un siège type gaming ! marre de ma chaise Confo à 59€ !  
 
Du coup je cherche un siège au meilleur rapport qualité prix donc pas forcément du dx racer sauf si super promo.  
Dans mes recherches je suis tombé sur la marque Alpha gamer : [url=http://alpha-gamer.com/index.php/en/gaming-chairs/][/url]
 
Ça m'a l'air pas mal, châssis en métal et diverses options comme le dossier rabatable à 180 degrés et les accoudoirs en 2D.  
 
Quelqu'un connaît ? Des retours ? La différence avec un autre siège se situerait au niveau de la densité de la mousse si j'ai bien compris ? Merci !

n°9905721
sam2277
Posté le 06-08-2016 à 21:38:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après la lecture de dizaines de pages de différents topics, je suis plus avancé mais ... je ne sais toujours pas quoi prendre! :)
 
Pour le moment, je dispose d'un brave fauteuil Ikea (ancien modèle : KLÄPPE, finition cuir). La bête est robuste, pas inconfortable, mais je suppose que depuis que je l'ai, on doit pouvoir faire mieux (notamment avec les supports pour la nuque dont je ne dispose pas)
 
Je ne suis pas gamer, mais je passe pas mal de temps devant mon écran, que ce soit pour le boulot ou les loisirs. Je cherche donc à investir dans un nouveau fauteuil pour du (très) long terme.
Si certains ne jurent que par les fauteuils de bureau "haut de gamme", je dois dire que le look des fauteuils dit "gamer" me plaît bien, sans sombrer dans le côté trop flashy à mon goût de certains modèles. Il y a probablement un peu de marketing là-dedans, mais bon...
 
Le hic, c'est qu'il est très difficile d'essayer de tels fauteuils (même sur Paris) : la plupart des boutiques (comme ldlc) n'ont pas de stocks magasin. Et je m'interroge donc sur le confort de ces sièges type baquet (même si j'ai bien compris que cela dépend beaucoup de la morphologie de chacun)
Une autre interrogation concerne le choix du revêtement : "tissus", simili cuir, cuir véritable...
 
Une marque peu voire pas citée sur ce topic est Noblechairs, qui est récente et se positionne clairement "haut de gamme" avec notamment un modèle en vrai cuir. Certains ont-ils pu essayer ce genre de fauteuils...? (de ce que j'ai lu, Noblechairs est plutôt adapté pour les grands gabarits, et avec mon 1m88 pour 88 kh, je pense être dans cette catégorie!)
 
Bref, en plus de vos avis, si des parisiens passent par là, possèdent un fauteuil gamer (Noblechairs, AKRacing, DXRacer, Vertagear...) ou un Maxnomic, je serais ravi de pouvoir essayer un de ces fauteuils, histoire notamment de voir si la configuration baquet me convient ou pas.
 
Merci! :)

n°9905787
arthurg95
Posté le 06-08-2016 à 22:58:58  profilanswer
 

sam2277 a écrit :

Bonjour,

 

Après la lecture de dizaines de pages de différents topics, je suis plus avancé mais ... je ne sais toujours pas quoi prendre! :)

 

Pour le moment, je dispose d'un brave fauteuil Ikea (ancien modèle : KLÄPPE, finition cuir). La bête est robuste, pas inconfortable, mais je suppose que depuis que je l'ai, on doit pouvoir faire mieux (notamment avec les supports pour la nuque dont je ne dispose pas)

 

Je ne suis pas gamer, mais je passe pas mal de temps devant mon écran, que ce soit pour le boulot ou les loisirs. Je cherche donc à investir dans un nouveau fauteuil pour du (très) long terme.
Si certains ne jurent que par les fauteuils de bureau "haut de gamme", je dois dire que le look des fauteuils dit "gamer" me plaît bien, sans sombrer dans le côté trop flashy à mon goût de certains modèles. Il y a probablement un peu de marketing là-dedans, mais bon...

 

Le hic, c'est qu'il est très difficile d'essayer de tels fauteuils (même sur Paris) : la plupart des boutiques (comme ldlc) n'ont pas de stocks magasin. Et je m'interroge donc sur le confort de ces sièges type baquet (même si j'ai bien compris que cela dépend beaucoup de la morphologie de chacun)
Une autre interrogation concerne le choix du revêtement : "tissus", simili cuir, cuir véritable...

 

Une marque peu voire pas citée sur ce topic est Noblechairs, qui est récente et se positionne clairement "haut de gamme" avec notamment un modèle en vrai cuir. Certains ont-ils pu essayer ce genre de fauteuils...? (de ce que j'ai lu, Noblechairs est plutôt adapté pour les grands gabarits, et avec mon 1m88 pour 88 kh, je pense être dans cette catégorie!)

 

Bref, en plus de vos avis, si des parisiens passent par là, possèdent un fauteuil gamer (Noblechairs, AKRacing, DXRacer, Vertagear...) ou un Maxnomic, je serais ravi de pouvoir essayer un de ces fauteuils, histoire notamment de voir si la configuration baquet me convient ou pas.

 

Merci! :)

 

Hello, je fais un peu de recherche en ce moment, les maxnomic me tente bien, car pas forcément orienté "Gamer" comme AKRacing et donc on ne tombe dans le dans "kikou" avec beaucoup de marketing et pas forcément la qualité derrière (pour le prix).
Enfin du coup je suis en pleine hésitation entre un Maxnomic et un vrai fauteuil ergonomique. On en a du type là au boulot : http://www.laboutiquedudos.com/sie [...] x-300.html et franchement à voir ça ne paie pas de mine, mais qu'est ce qu'on est bien dedans ! Je passe 7-8h par jour dessus et c'est un bonheur pour le dos (un peu moins pour les fesses).


Message édité par arthurg95 le 06-08-2016 à 22:59:49

---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
n°9906749
cyberfred
Posté le 08-08-2016 à 10:45:49  profilanswer
 

hello tout le monde ,
 
j'ai reçu mon Dxracer FE11 ;)
Alors déjà bonne surprise , le modèle est bien tout noir ! alors que sur les photos il y avait du gris sur les bords (commandé directement chez Dxracer)
(question de goût évidemment mais j'aime bien les modèles noirs , certes ultra classiques mais j'aime bien)
 
super content , absolument aucun souci de finition , le tout s'emboite correctement (sur ce point , c'est évidemment un montage quasi identique à un Akracing gaming chair) , mais contrairement à mon ex akracing , les bords au bas du dossier sont parfaitement alignés ainsi que les finitions sur le côté  :jap:
A ce niveau je trouve que c'est d'ailleurs mieux finit chez Dxracer avec les petits plastique qui viennent recouvrir les bords :jap:
 
le modèle est donc en tissu avec un zeste de simili cuir sur les côtés ainsi que sur les coussins , du coup ça donne une touche vraiment sympa  :love:  
Niveau confort , et en restant honnête c'est comme mon ex Akracing sur ce modèle , mais je ne suis pas déçu ;)
 
On verra ce que ca donne dans le temps avec le verrin mais pour le moment RAS


Message édité par cyberfred le 08-08-2016 à 10:47:29
n°9917273
Ju2fruits
Posté le 18-08-2016 à 17:20:38  profilanswer
 

sam2277 a écrit :

Bonjour,
 
Après la lecture de dizaines de pages de différents topics, je suis plus avancé mais ... je ne sais toujours pas quoi prendre! :)
 
Pour le moment, je dispose d'un brave fauteuil Ikea (ancien modèle : KLÄPPE, finition cuir). La bête est robuste, pas inconfortable, mais je suppose que depuis que je l'ai, on doit pouvoir faire mieux (notamment avec les supports pour la nuque dont je ne dispose pas)
 
Je ne suis pas gamer, mais je passe pas mal de temps devant mon écran, que ce soit pour le boulot ou les loisirs. Je cherche donc à investir dans un nouveau fauteuil pour du (très) long terme.
Si certains ne jurent que par les fauteuils de bureau "haut de gamme", je dois dire que le look des fauteuils dit "gamer" me plaît bien, sans sombrer dans le côté trop flashy à mon goût de certains modèles. Il y a probablement un peu de marketing là-dedans, mais bon...
 
Le hic, c'est qu'il est très difficile d'essayer de tels fauteuils (même sur Paris) : la plupart des boutiques (comme ldlc) n'ont pas de stocks magasin. Et je m'interroge donc sur le confort de ces sièges type baquet (même si j'ai bien compris que cela dépend beaucoup de la morphologie de chacun)
Une autre interrogation concerne le choix du revêtement : "tissus", simili cuir, cuir véritable...
 
Une marque peu voire pas citée sur ce topic est Noblechairs, qui est récente et se positionne clairement "haut de gamme" avec notamment un modèle en vrai cuir. Certains ont-ils pu essayer ce genre de fauteuils...? (de ce que j'ai lu, Noblechairs est plutôt adapté pour les grands gabarits, et avec mon 1m88 pour 88 kh, je pense être dans cette catégorie!)
 
Bref, en plus de vos avis, si des parisiens passent par là, possèdent un fauteuil gamer (Noblechairs, AKRacing, DXRacer, Vertagear...) ou un Maxnomic, je serais ravi de pouvoir essayer un de ces fauteuils, histoire notamment de voir si la configuration baquet me convient ou pas.
 
Merci! :)

En ce moment j'hésite horriblement entre un Akracing k7012 bleu foncé et un noblechairs epic cuir noir. Je commanderais dans les jours qui viennent quand j'aurais pris ma décision. Mêmes hésitations que toi donc, entre revêtement, taille du fauteuil, prix un peu aussi, etc... je n'arrive pas à me decider c'est horrible. Jusqu'à présent j'avais un fauteuil but à 179e qui m'a fait quelques années, mais maintenant la tres fine couche de cuir (ou simili je ne sais pas) s'effrite et s'en va, il est grand temps de changer, avec le mal de dos qui vient au bout d'une heure ou deux. Je me dis qu'au final le prix s'oublie mais la qualité reste ? En lisant les commentaires des acheteurs sur les sites de vpc on hésite encore plus :)


---------------
Steam id
n°9917438
sammo law
Posté le 18-08-2016 à 19:33:59  profilanswer
 

Suite à un post dans le mauvais topic je viens ici pour vous poser une question de geek.
Connaissez vous le site esportstore.com?
Les prix sont interessants....mais quid de la fiabilité?
Si vous avez des infos je suis preneur, les sièges dxracer notamment le king sont moins cher donc c'est alléchant.  

n°9920970
ilgarna
Posté le 22-08-2016 à 01:01:59  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
 
je recherche un fauteuil pour le futur aménagement de mon bureau.  
je suis sur le pc autant pour jouer, que pour travailler ou une utilisation multimédia.  
 
 
J'ai une carrure relativement imposante : 1.95, et plus de 130 kg  
il faut donc quelques chose de costaud et aux dimensions adaptées.  
 
Niveau budget j'étais partis sur 300/350€ mais si un modèle est bien à 200€ ça ne me dérangera pas ^^  
 
j'ai vu les modèles suivants déjà :  
- http://www.dxseat.com/fr/art18_dxs [...] 53-xa.html
- http://www.needforseat.de/eu_engli [...] office.php
 
Merci d'avance à tous ! :pt1cable:

n°9922034
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-08-2016 à 22:40:03  profilanswer
 

hello il y a des endroits pour en tester sur Paris ?
Perso c'est ça ce qui me rebute... :/
 
Je fait 1,6m, si quelqu'un de ma taille a un fauteuil, ou une ref qui sort bien en ce moment ?
 
Comment faites vous pour la problématique du sol en parquet ?
 
Merci  de vos retours :)

n°9922979
arthurg95
Posté le 23-08-2016 à 18:31:26  profilanswer
 

fabcool a écrit :

hello il y a des endroits pour en tester sur Paris ?
Perso c'est ça ce qui me rebute... :/

 

Je fait 1,6m, si quelqu'un de ma taille a un fauteuil, ou une ref qui sort bien en ce moment ?

 

Comment faites vous pour la problématique du sol en parquet ?

 

Merci  de vos retours :)

 

Si tu vas à la ParisGamesWeek y'a des exposants (mais ça fait cher le test du siège si tu y vas exprès  :D ), sinon des magasins je crois que ça ne se fait pas trop encore !

 

Chez Maxnomic la gamme CASUAL-SPORT devrait t'aller, c'est à partir de 1m65 normalement mais bon !


Message édité par arthurg95 le 23-08-2016 à 18:32:42

---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
n°9923882
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-08-2016 à 14:28:26  profilanswer
 

AH bonne idée la PGW ! je n'y avait pas pensé, me reste qu'à trouver une invite [:tinostar]
 
Merci de ta réponse je vais regarder.

n°9924280
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 24-08-2016 à 17:56:49  profilanswer
 

Ils n'ont pas des sièges dans le genre au Meltdown ?
Enfin, moi j'en sais rien je suis pas parisien et j'y suis jamais allé, mais il me semble que j'en avais entendu parler...

n°9927289
Bob74
Posté le 27-08-2016 à 15:12:08  profilanswer
 

funyoyo1 a écrit :

Juste un ptite question pour les détenteurs de siégé maxnomic.
Lorsque que vous appuyer fort sur votre dossier il a bien un petit déport avec le siége du au bras métallique en dessous qui nous permet de mettre le siège ds plusieurs position ? J'ai un petit jeu lorsque je m’appuie un peu fort sur le dossier.
Merci pour vos réponses.


 
Bon, j'avais zappé cette question. Mille excuses. J'ai bien également un petit jeu. Mais je pense que c'est tout à fait normal en raison de la complexité des réglages et du tarif tout de même peu élevé par rapport à des modèles de "bureautique professionnel".
 
Sinon, un retour sur l'utilisation en période caniculaire...
..ben, c'est infernal de rester devant l'ordinateur qui chauffe beaucoup et chauffe encore plus la pièce (non climatisée).  
Pourtant, mon PC est très aéré et refroidi.  
 
Quant à l'assise du siège, en "simili" ce n'est pas inconfortable et l'on a même moins l'impression de chaleur que sur du tissu (test comparatif avec mon ancien siège en tissu).
 
Donc, je ne regrette pas mon investissement.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9927595
arthurg95
Posté le 27-08-2016 à 23:21:52  profilanswer
 

Bob74 a écrit :


 
Bon, j'avais zappé cette question. Mille excuses. J'ai bien également un petit jeu. Mais je pense que c'est tout à fait normal en raison de la complexité des réglages et du tarif tout de même peu élevé par rapport à des modèles de "bureautique professionnel".
 
Sinon, un retour sur l'utilisation en période caniculaire...
..ben, c'est infernal de rester devant l'ordinateur qui chauffe beaucoup et chauffe encore plus la pièce (non climatisée).  
Pourtant, mon PC est très aéré et refroidi.  
 
Quant à l'assise du siège, en "simili" ce n'est pas inconfortable et l'on a même moins l'impression de chaleur que sur du tissu (test comparatif avec mon ancien siège en tissu).
 
Donc, je ne regrette pas mon investissement.


 
Oui les composants sont "frais" mais cette chaleur elle va à l'extérieur, et peu importe ton type de refroidissement tes composants chauffent autant ! Mais c'est vrai que dès que le PC travaille c'est infernal, j'avais un bureau fermé derrière et toute la chaleur revenait sur moi (980Ti OC et i7 4790K@4.5Ghz [troll]Autant dire que ça chauffe presque autant qu'un AMD FX  :whistle: [/troll]), un enfer !


---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
n°9947949
sito59
Posté le 19-09-2016 à 17:38:47  profilanswer
 

drapal

n°9963097
Poly
Posté le 10-10-2016 à 01:08:10  profilanswer
 

[:drapal]
Y en a-t-il parmi vous qui ont testé un fauteuil du topic fauteuilsnazis où on préfère acheter de l'occasion ultraVBA et qui préfèrent tout de même un fauteuil de gamer?

n°9966731
Bob74
Posté le 14-10-2016 à 08:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs "genres" de fauteuils mais je n'ai pas forcément aimé. Dans tous, quels qu'ils soient, il y aura toujours un défaut.
 
J'ai un Maxnomic et j'en suis vraiment satisfait, même, s'il faut bien reconnaitre qu'il a quelques petits défauts de finition * qui, pour les supprimer aurait très nettement fait grimper le tarif.
 
Pourquoi j'ai pris cette marque ?
Parce que je trouve que le fauteuil est plus sobre et que, malgré les défauts énumérés, c'est celui qui avait les meilleures qualités.
 
* par exemple (lus sur le forum) :  
- les repose-poignets qui bougent plus ou moins,  
- l'assise bascule de quelques mm lorsque l'on s'appuie sur le dossier.
- d'autres... (énumérés par les internautes de ce fil)


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°9975012
vipspike
The Last....
Posté le 24-10-2016 à 00:37:30  profilanswer
 

:hello:
 
des personnes ont des retours sur des GT Omega ou Noblechaires ?
 
J'ai déjà une structure complète en triple screen de chez GTOMEGA , c'est top  mais le simili cuir je transpire assez vite...
 
A savoir la qualité de leurs fauteuil en bureau ? peut être en tissu.
A savoir que c'est 190€ livré en France.
 
Ou alors un noblechaires , ou j'adore en photo les surpiques et l'effet perforé de l'assise. Mais on grimpe a 320€. A savoir si c'est justifié ?
 
J'attends vos retours :)

n°9979780
vipspike
The Last....
Posté le 29-10-2016 à 12:56:30  profilanswer
 

Je re up malgré mon poste du dessus.
 
Je recherche la mesure presice d un noblechairs.
 
Surtout la hauteur mini avec le siege en bas et les accoudoires au plus bas. Savoir si cela passe avec mon bureau :-o
 
Sur le site noblechairs. Nous savons pas si la hauteur d assise est prise au milieu ou au dessus de l assise.
 
Merci :-)

n°9988515
littleidio​t
Posté le 09-11-2016 à 15:23:18  profilanswer
 

Concernant les DXracer, le modèle formula est mieux en cuir synthétique (279€) ou tissu ?
J'ai regardé la concurrence et il semblerait que ce serait plutôt ce modèle qui me conviendrais : je fais 1m70 pour 72kg
 
A moins qu'il y ait plus intéressant. Les Maxinomic semblent plus cher pour rien m'apporter vu ma taille.

n°9990337
romain7710​0
Posté le 12-11-2016 à 05:08:08  profilanswer
 

bonjour
 
je vais également prendre dans les prochains jours un fauteuil gamer. Niveau gabarit, je suis comme toi littleidiot, 1m70 pour 74kg
 
j'ai retenu 2 modèles soit le Vertagear SL 2000 à 259€, soit le DXracer Formula à 279€
 
Par contre sur ce dernier modèle, selon les sites il y a des variantes dans les références. J'ai regardé sur le site officiel, mais je n'arrive pas à voir les différences.
En fait j'aimerai savoir à quoi correspond la série de lettre qui suit le modèle.  
Par exemple sur le DXRacer FORMULA Gaming Chair - OH/FE11/NO  
Que veut dire OH ? et FE11 ?
Les 2 derniers, j'ai compris que c'est pour la couleur, ici Noir et Orange
Apparemment tout les Formula commence par OH, par contre il y a des variantes sur les 2 lettres du milieu, soit FE11, FE08, FL08, FE08, FD01, FD99
 
merci de votre aide et si vous pouvez m'aider à faire pencher la balance soit vers le DXracer ou le Vertagear, ça m'aiderait car je suis indécis.
bon week end à tous

n°9991769
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 14-11-2016 à 02:19:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

En ce moment j'ai ça :
http://www.conforama.fr/bureau-ran [...] s/p/550557

 

En version Russe par contre, à savoir que je suis pratiquement sur la planche tellement la mousse ne sert plus à rien ^^, que le dossier tends vers l'arrière ou que les accoudoirs sont plutôt bas, bref, zéro confort.

 

Je fais 1.83m pour 80 kg et J'hésite entre deux marques, le dxracer et une qui a l'air moins connue l'arrozo, dans le second cas le produit est clairement moins cher...

 

Le DX racer en question :

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00203662.html

 

L'arrozo en question :

 

http://fauteuilgamer.com/serie-tor [...] 42864.html

 

Je me suis tourné vers ce DX racer là pour mon gabarit mais je sais pas si je serait confortablement assis sur un formula. J'ai écarté akaracing pour une image que quelqu'un a montré sur ce topic et maxmonix pour leurs récents problèmes...

 

Un avis sur la question sachant que j'ai un siège de merde actuellement?


Message édité par C4_4 le 14-11-2016 à 02:20:34

---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°9991819
littleidio​t
Posté le 14-11-2016 à 09:33:00  profilanswer
 

De ce que j'ai lu et vu sur internet, le DX Racer King que tu as choisi est un excellent choix. C'est l'un des plus confortable du marché si ce n'est le plus confortable.
 
Pour le formula apparemment ce ne serait pas le meilleur choix pour toi. Ce serait parfait pour quelqu'un qui fait 1m70-1m75.
Vu que tu fais plus de 1m80, la hauteur du dossier du formula risque d'être un peu trop juste pour toi

n°9991998
romain7710​0
Posté le 14-11-2016 à 13:41:33  profilanswer
 

bonjour
 
oui il faut bien tenir compte de la taille pour faire son choix.
J'ai une info à te transmettre littleidiot qui pourrait t'intéressée vu que tu es du même gabarit que moi. J'ai contacté directement DX racer pour leur demander qu'elles étaient les différences entre les modèles Formula proposés sur leur site : les FE08, FE11, FL08, FL11.
Voici leur réponse
La différence entre les références que vous nous avez fournies est qu'ils ont des designs(conceptions) différents et certains d'entre eux sont plus nouvellement mis à jour comme le "FL08" et "FL11" qui a le nouvel empattement d'aluminium avec des couvertures en plastique incrustées.
 
Donc quitte à prendre un Formula, autant partir sur l'un des derniers modèles de la série FL qui je pense va remplacer la série FE quand arrivera un nouveau restylage.
Après c'est une question de goût entre les FL08 et les FL11 qui sont très proches niveau design, mais aussi selon la couleur que l'on veut. Perso j'aime bien le noir et orange FL08.
 
Sinon as tu regardé les Vertagear SL2000 ? J'aime bien, mais je le trouve un peu trop coloré. Même en le prenant noir avec le blanc extérieur, je trouve qu'il est trop tape à l'oeil. Pour ça le DX racer est plus discret et je dirai même plus classe.
 
A propos de classe, il y a une marque que j'ai mis de coté car j'ai lu de nombreux avis dessus de personnes qui se plaignaient du fait que leur fauteuil était trop haut et ceci malgré des tailles avoisinant les 1.80m, je parle des fauteuils Noblechairs. Aimant savoir, je leur ai envoyé un mail aussi, sans leur donner ma taille et voici ce qu'ils m'ont répondu :
Il n'y pas pas de règle établie, disons que à partir de 1.65m, vous profiterez pleinement des fauteuils nobelchairs.
 
Si seulement ça pouvait être vrai, mais je reste sceptique car les hauteurs basses annoncées sur leurs modèles sont déjà bien hautes par rapport au Formula. Le fauteuil est plus chère, certes mais en étant patient et en tombant sur une promo comme il y a eu il y a un mois environ chez matériel.net, on pouvait les avoir à 288€, soit quasi le prix d'un Formula.
 
Si des personnes possédant l'un des modèles cités ci-dessus pouvaient nous donner leur avis et leur taille afin que l'on n'ai pas de mauvaise surprise, ce serait bien sympa. Merci
Bonne journée

n°9992270
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 14-11-2016 à 19:00:14  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

De ce que j'ai lu et vu sur internet, le DX Racer King que tu as choisi est un excellent choix. C'est l'un des plus confortable du marché si ce n'est le plus confortable.

 

Pour le formula apparemment ce ne serait pas le meilleur choix pour toi. Ce serait parfait pour quelqu'un qui fait 1m70-1m75.
Vu que tu fais plus de 1m80, la hauteur du dossier du formula risque d'être un peu trop juste pour toi

 

T'as une idée de ce que vaux l'arrozi? Je vais très certainement payer en trois fois si je prend le kind de chez DX mais c'est quand même un sacré budget (surtout que je squatte l'autre topic pour un lit aussi)...Et comme je passe d'un siège bidon à un siège qui se tiens j'hésite à mettre 450 €, enfin 440 vu que y a une maigre réduction LDLC.

 

Sinon, semble qu'il y ait ce siège:

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00203654.html

 

qui m'a l'air identique avec quelques réglages en moins, donc moins cher mais franchement, j'ai pas vraiment besoin de pouvoir basculer mon siège à 180 ° ou d'avoir des accoudoirs 4D. Par contre il est laid, les couleurs dispo sont dégueulasse.


Message édité par C4_4 le 15-11-2016 à 13:13:45

---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°9992666
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 15-11-2016 à 13:39:55  profilanswer
 

J'ai contacté dxracer pour leur demander leur avis sur le siège qui pourrait me convenir en fonction de ma taille et ils m'ont dit que
le racing :

 

http://puu.sh/mF9rb/e1086d12f8.jpg  (dimensions)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00203721.html (prix 349 €)

 

et le Wide :

 

http://puu.sh/ofyng/87cab7a305.jpg (dmensions)
http://www.dxracer-europe.com/wide [...] r-oh-wy0-n (prix 399 €)

 

Pour mon agacement sur le fait qu'ils ont vraiment beaucoup de références et que c'était un peu compliqué pour le client de choisir ils m'ont juste dit que c'était pour couvrir toutes les silhouettes possibles et qu'ils feraient le nécessaire pour revoir leur site...

 


Ps : Ils m'ont filés les dimensions des autres, si vous les voulez, je le mettrais.
edit : En regardant de façon intensive le racing, je pense qu'il sera trop juste niveau épaule...

 


Message édité par C4_4 le 15-11-2016 à 14:21:34

---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°9992721
romain7710​0
Posté le 15-11-2016 à 14:32:37  profilanswer
 

C'est vrai qu'il manque quelques infos sur leur site.
 
Je serais interéssé si tu pouvais me donner les dimensions de la série Formula qui normalement correspond à mes dimensions. Merci
 
Si tu restes sur un DX racer, tu comptes le prendre directement sur leur site europe ? Il y a peu de sites proposant cette marque, j'ai trouvé LDLC chez qui ça revient bien plus chère. Par exemple le Formula FL08 est à 299.95€ avec des frais de port horrible : 35.95€, c'est plus que abusé je trouve, soit 335.90€
Alors que le même directement chez DX, c'est 279€ + 9.90€ pour la France si j'ai bien compris, mais à confirmer, soit 288.90€. 47€ de moins quand même.
On les trouve aussi chez Magic PC, quasi au même prix de revient que chez DX, mais alors eux, je les ai contacté 2x pour des renseignements, et jamais ils n'ont répondu. S'ils ne sont pas capable de répondre pour aider à faire un achat, qu'est ce que ce sera si par la suite, on a un problème de SAV.
 
Ce serait sympa que le jour du Black Friday, DX fasse au moins un petit -10% sur leur site. On verra dans 10 jours, mais je pense que c'est mieux de le prendre chez eux, car pas d'intermédiaire donc moins de manipulation risquant d'abimer le colis.
Dur de choisir un fauteuil  :cry:


Message édité par romain77100 le 15-11-2016 à 14:33:24
n°9992958
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 15-11-2016 à 19:14:01  profilanswer
 

Tiens pour les dimensions du formula one :  
 
http://puu.sh/mF9qQ/fd165dbe85.jpg
 
J'ai pu tester cette après midi un siège de bureau classique à 80 € de chez conforma, histoire que je sache "ce que je manque" en n'allant pas faire ce genre d'achat...à part le dossier qui soutiens tout le dos je sentais clairement que la mousse tombait et au je donne pas 6 mois pour que je touche le bois.  
 
Mon choix n'est pas définitif mais je pense que je vais me tourner vers un dx racer en effet. Je vais juste réfléchir sur les références que j'ai vu (king wide) et prendre mes mesures.  
 
Sinon pour le prix, tu fais bien de m’interpeller sur ça, j'avais pas vu que la différence était aussi énorme! 419 € pour le king au lieu de 449 € (hors frais de port) sur ldlc alors que dans ma tête, pour ce prix les fdp étaient inclus. Rdc c'est gratuit mais vu le prix...pourtant  le prix affiché sur google diffère de celui indiqué sur leur site (385 € pour le wide sur google shopping et sur leur site c'est 434 €) y a peut être moyen de faire jouer ça :D mais ils font le paiement en 4 fois et la raison qui fait que j'étais prêt à l'acheter sur ldlc c'était le paiement en plusieurs fois (3x sans frais).
 
Faudrait que j'en sache plus niveau retour si par exemple je prends le wide en premier pour voir ce que ça donne et que le siège ne me conviens pas, ils viennent le chercher ou c'est un retour de colis comme les autres?  
 


---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaître mémoire RAM maxi d'un PC de bureauGPU à 62°C sur le bureau
brancher 2 écrans - bureau en mode étenduLag PC même sur le bureau, 90% de la mémoire utilisée :o
Grosse configuration pour ordinateur de bureauChoix de RAM pour pc de bureau
Choix d'une chaise de gamingFauteuil Need for Seat MAXNOMIC® OFFICE-COMFORT
Config bureau/jeux pour mon pèrebonne chaise de bureau pour grand gaillard?
Plus de sujets relatifs à : Chaise Bureau : DXRacer / AKRacing / Maxnomic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR