Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son avec double sortie audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son avec double sortie audio

n°9987581
sealies
Posté le 08-11-2016 à 12:52:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une carte son capable d'envoyer un double signal audio (casque & haut parleurs simultanément) et qui soit de bonne qualité.
Auparavant j'utilisais la Auzentech Xfi Forte 7.1, mais j'ai été obligé de m'en séparer après être passé à Windows 10, à cause de beaucoup trop de BSOD. (Auzentech n'existe plus, et il n'y a pas de drivers officiel pour la carte, j'ai testé plusieurs pilotes bêta sans succès)
 
J'ai essayé la ASUS Strix Soar, mais je l'ai renvoyée 2h après l'avoir reçue, BSOD, qualité sonore hasardeuse, soft pas terrible ... (mauvais expérience pour ma part)
En tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur les quelques sites que j'ai regardé, c'est quasiment toujours les mêmes qui reviennent.
 
Donc voilà, je suis en quête de renseignements sur une carte son fiable de bonne qualité ayant une double sortie et de préférence qui ne soit pas Asus !

Message cité 1 fois
Message édité par sealies le 08-11-2016 à 12:53:36
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 12:52:02  profilanswer
 

n°9987702
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 08-11-2016 à 15:52:30  profilanswer
 

Salut
 
As-tu essayé l'option dédoubleur jack ?
J'en ai un de bonne qualité, pas une daube chinoise et c''est pas mal du tout. Le seul bémol je dirais c'est qu'il faut jouer avec les molettes de volume du casque et/ou des enceintes pour que le son sorte avec un bon volume, niveau qualité j'ai pas senti de différence quand je branche en direct ou via le dédoubleur.

n°9987703
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 08-11-2016 à 15:53:28  profilanswer
 

Salut,
J'y connais VRAIMENT RIEN mais je suppose que tu as déja regardé du coté de chez Créative, sinon voilà des pistes à explorer qui sait ?
https://www.thomann.de/fr/interface [...] GwodDGMIuQ
https://www.woodbrass.com/home+studio/interfaces+audio

 

si tu n'as rien contre l'usb voilà des marques abordables comme Behringer, M-audio, Foscurite, Steinberg, aux alentours des 100Eur, voir nettement moins !
http://www.pourlesmusiciens.com/st [...] audio.html
http://www.stars-music.fr/home-stu [...] o.html?p=2
http://www.univers-sons.com/inform [...] /usb_/?p=1


Message édité par isfcer le 08-11-2016 à 16:08:04
n°9988196
sealies
Posté le 09-11-2016 à 07:46:17  profilanswer
 

Pour le dédoubleur on perd forcement en qualité, après ça peut être acceptable mais la dernière fois que j'ai utilisé cette alternative ce n'était pas très terrible, mais ça fait un moment, le cas échéant pourquoi pas.
 
Ensuite je ne cherche pas non plus une usine à gaz, j'aurais vraiment voulu trouver une équivalence à ma Xfi Forte.
Sinon je préfère clairement une carte son interne, suffisamment de bordel sur le bureau ^^
 
Donc je vais continuer à chercher, et au pire j'opterai pour un dédoubleur.
 
Merci de vos réponses.

n°9988198
newcat
Posté le 09-11-2016 à 08:20:48  profilanswer
 

Salut
 A mon avis si tu te plaint de BSOD avec ta nouvelle carte son ASUS et que ta Forte 7.1 en faisait aussi , la vérité est peut etre ailleurs car je n'ai aucun soucis avec ma 7.1  Auzentech  sous windows 10   :D  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°9988215
sealies
Posté le 09-11-2016 à 09:14:27  profilanswer
 

Oui c'est lié à des programmes que j'utilise, que ça me pose problème avec une carte son sans drivers officiel c'est une chose, mais que ça me fasse le même problème avec une carte son compatible windows 10 et bien plus récente en est un autre =)
 
Cependant avec une carte son basique je ne rencontre aucun problème.

n°9989161
bluehangel
Posté le 10-11-2016 à 13:38:20  profilanswer
 

La plupart des cartes audio sont en mesure d'envoyer le même signal audio sur le sortie arrière et avant en même temps. La condition est de décocher l'option qui coupe la sortie arrière si la sortie audio front_panel est branché.


Message édité par bluehangel le 10-11-2016 à 13:39:32

---------------
Feed back
n°9989164
bluehangel
Posté le 10-11-2016 à 13:41:22  profilanswer
 

tu as essayé ça:
http://danielkawakami.blogspot.com/


Message édité par bluehangel le 10-11-2016 à 13:42:14

---------------
Feed back
n°9989468
sealies
Posté le 10-11-2016 à 19:05:45  profilanswer
 

Oui du coup j'ai réinstallé ma Auzentech, en utilisant simplement les drivers que fournit Microsoft et pour le moment ça marche niquel, donc j'ai pas le panneau Creative & co mais bon, je peux profiter au moins des 110 db de la carte.
 
Je testerai les drivers non officiel plus tard.
 
En tout cas merci de vos réponses.

n°9989537
quicksilve​r01
Posté le 10-11-2016 à 20:24:38  profilanswer
 

sealies a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche une carte son capable d'envoyer un double signal audio (casque & haut parleurs simultanément) et qui soit de bonne qualité.
Auparavant j'utilisais la Auzentech Xfi Forte 7.1, mais j'ai été obligé de m'en séparer après être passé à Windows 10, à cause de beaucoup trop de BSOD. (Auzentech n'existe plus, et il n'y a pas de drivers officiel pour la carte, j'ai testé plusieurs pilotes bêta sans succès)
 
J'ai essayé la ASUS Strix Soar, mais je l'ai renvoyée 2h après l'avoir reçue, BSOD, qualité sonore hasardeuse, soft pas terrible ... (mauvais expérience pour ma part)
En tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur les quelques sites que j'ai regardé, c'est quasiment toujours les mêmes qui reviennent.
 
Donc voilà, je suis en quête de renseignements sur une carte son fiable de bonne qualité ayant une double sortie et de préférence qui ne soit pas Asus !

Salut, juste un question, si tu à la x-fi forte, tu sais qu'il y a les drivers alternatifs et fonctionnels surtout de daniel K.
 
http://danielkawakami.blogspot.fr/ [...] ck-37.html
 
donc je te conseille de les tester  [:nato]
 
Edit : grillé par bluhangel , sinon les soft sont dans le pack donc normalement ils doivent etre fonctionnels, en tout ca sur ma x fi extreme music ça roule bien. [:dks]


Message édité par quicksilver01 le 10-11-2016 à 20:26:19

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 20:24:38  profilanswer
 

n°9989731
sealies
Posté le 11-11-2016 à 08:39:43  profilanswer
 

Oui je pensais que c'était ceux que j'avais utilisé dans le passé mais ils n'ont rien à voir en effet (j'avais la console Creative avec pas mal de bug et celle-ci est bien plus clean et stable).
 
J'ai installé et c'est du pur bonheur de retrouver ma Xfi Forte, maintenant je croise juste les doigts pour ne pas avoir de bsod avec les softs que j'utilise.
 
Merci encore!

n°9989917
quicksilve​r01
Posté le 11-11-2016 à 14:13:54  profilanswer
 

Daniel K fait d'excellent drivers créative, aucun bug sur ma x fi. je pense que tu sera tranquille :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son avec double sortie audio

 

Sujets relatifs
Couplage carte graphique SLIProblème carte mère msi Z87G45 gaming / vgi no signal
changement de carte graphiqueSLI avec carte de constructeur different
DDR3 avec carte mère EVGA X58 classifiedchangement carte graphique
bruit ventilateur carte ati firepro v4900Changer carte graphique hs
Achat première carte graphique, vos avis sur mes selections 
Plus de sujets relatifs à : Carte son avec double sortie audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR