Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe

n°7944590
Guybrushin​g
Posté le 18-06-2011 à 17:33:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrai acheter un nouveau périphérique de stockage et j''ai du mal à me décider. Que choisir entre un disque dur externe et faire un montage avec un boitier ? J'aimerai avoir 2To pour moins de 90euros, donc si vous avez des bonnes affaires je suis preneur.
Merci à tous :)
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 17:33:43  profilanswer
 

n°7944711
zonka
x58 forever!
Posté le 18-06-2011 à 19:24:49  profilanswer
 

Privilégie un boitier séparé , comme ca pas de souci de garantie (tu peux sortir le disque si besoin etc) ;
 
a toi de nous dire tes besoins/possibilités, mais il serait judicieux de choisir un boitier avec e-SATA ou USB3 etc...
 
Ainsi que les magasins en ligne que tu es susceptible d'utiliser.


Message édité par zonka le 18-06-2011 à 19:28:44

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7944736
Guybrushin​g
Posté le 18-06-2011 à 19:50:27  profilanswer
 

Je dois avouer que je ne maîtrise pas totalement le sujet. J'utilise régulièrement cdiscount, matériel.net, amazone, et ldlc de temps à autre.  
J'ai un portable qui ne dispose pas de USB3. Quand à e-SATA je ne connaissais pas avant de chercher à l'instant. C'est avant tout pour stocker des fichiers dépassant rarement 1giga donc la vitesse n'est pas très importante je pense.  
Je ne sais pas quelles infos seraient utiles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur externe

 

Sujets relatifs
choix disque dur externe de sauvegarde sur reseauprobleme disque dur externe iomega 500
Disque dur externe / passerelle multimediaBesoin conseil disque dur externe
Quel disque dur externe 2to usb2.0 mac et pc ?Disque Dur Externe WD bloqué pendant copie
Pourquoi mon disque externe bloque le boot de mon pc?Problème de disque dur externe Seagate
Disque externe WD et console PS3Disque dur externe Raw et inacessible
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR