Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [dilemme]PC Fixe ou PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dilemme]PC Fixe ou PC Portable

n°9730754
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 23:26:53  answer
 

Bonsoir HFR,
 
J'ai besoin de conseils de votre part pour savoir si cela vaut réellement le coup que je mette +/- 1300€ dans un PC fixe. Je ne suis pas un très gros joueurs et pour tout dire, je n'ai joué dernièrement qu'à Assassin's Creed : Syndicate, Wasteland 2 et je viens d'acquérir dernièrement XCOM2. Les prochains jeux que je guette du coin de l'oeil sont : Street Fighters V, Kingdom Come : Deliverance, Homefront : The Revolution et Mass Effect : Andromeda entre autre.
 
Mon PC portable actuel est un MSI GT72 Dominator composé d'un Intel I7, d'une GeForce GTX970M et de 16Go de RAM.
 
Le PC fixe auquel je souhaite débourser autant d'€uros est celui-ci : (J'ai déjà une souris et pour les enceintes, je ne joue qu'avec un casque donc inutile)
http://www.topachat.com/pages/conf [...] %2Fzqe8%3D
 
La question que je me pose, c'est est-ce que j'en ai réellement besoin. Les jeux que j'ai cité plus haut il est quasi-sur que je pourrais y jouer en Moyen voire Haut. Et il est vrai que KC:D et Mass Effect : A, j'aimerais y jouer en très haute qualité. Donc oui d'un côté, j'ai ce besoin. Mais de l'autre comme je l'ai dit, je ne joue pas énormément.
 
Merci de votre aide si jamais vous avez déjà été dans ce cas.
 
PS : Si jamais vous pouvez me donner un avis sur la config que j'ai faite.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 23:26:53  profilanswer
 

n°9730769
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 05-02-2016 à 23:52:58  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
J'ai revu quelques petits points de détails, mais dans l'ensemble c'est bon je trouve, bravo ! :bounce:  :bounce: :bounce: --> http://www.topachat.com/pages/conf [...] CobSVvs%3D
 
Si tu introduit le code promo --> 5LIME <-- tu bénéficie de 5% de remise sur les composants :D  
 
N'oublie pas que MSI effectue une ODR avec la MSI H170 GAMING M3 (25 €) --> https://cashback.msi.com/fr/fr/wintercashback/  
 
Edit : si tu peux attendre le milieux de cette année, il y aura de tous nouveaux GPU avec AMD Polaris et Nvidia Pascal
 
A la prochaine l'ami :jap:


Message édité par PixelMaZe le 05-02-2016 à 23:57:54

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9730777
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2016 à 00:06:53  answer
 

Salut Pixelmaze,
 
Merci pour ton message. Pour ce qui est de l'achat du PC, il est vrai que c'est soit pour ce mois-ci voire Juin/Juillet.
 
Concernant les GPU Pascal, on parle bien des cartes GTX1000 ?
J'ose pas imaginer le prix des cartes Moyen/Haut de gamme d'ou le choix de GTX970.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [dilemme]PC Fixe ou PC Portable

 

Sujets relatifs
booster mon PC de 7 ans avec 100€? :DDemande d'assistance pour la configuration d'un PC Gamer
ASUS Z97-E ou MSI Z97 PC MATE[HELP] Problème PC
Sondage joueurs PC pour mon écolePC 7 carte graphique
Info sur pc portable asusPC bureau stats. Budget : 450 €
PC gaming 2000€ ~Comment Regler correctement Ecran pc portable Asus ROG
Plus de sujets relatifs à : [dilemme]PC Fixe ou PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR