Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  "Digital Signage" (2x1080p à diffuser)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Digital Signage" (2x1080p à diffuser)

n°8770237
Singtah
Posté le 25-06-2013 à 15:14:48  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
Je cherche a mettre en place une solution de Digital Signage (affichage "dynamique" de pub dans les lieux publique, video HD...) et j'aurais besoin de quelques conseils....
Le PC (Linux ou W7) devra être capable de diffuser du 1080p sur 2 écrans (ca peut aller du 19' au 55'...toujours en 1920x1080) simultanément minimum (il y a un petit soft qui gère l'odre de passage des différentes videos mais rien de bien méchant).
Lorsque je regarde ce qui est recommandé par le fournisseur du soft, il est uniquement question du CPU ("Quad Core 2.8Ghz" )  :heink: et malgres mon pietre niveau en info, il me semble bien que le GPU est conçu pour décoder le flux et aider le CPU lorsque les tache sont lourdes.
 
D'ou ma question : Ne faut il pas un bon GPU pour soulager le CPU du décodage des videos en 1080p (en avoir plus d'une sortie HDMI de dispo) ? Quel combo CPU/GPU faudrait il ?
 
Idéalement, il faudrait rester sous les 400€ (montage compris, sans OS).  :bounce:  
 
Merci d'avance a tous.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 15:14:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  "Digital Signage" (2x1080p à diffuser)

 

Sujets relatifs
"Digital Signage" (2x1080p à diffuser)Adjonction sortie HDMI sur DD multimédia We digital Black Box
PC plus lent à démarrer avec Western Digital Red 3To GPTSifflement/bruit strident sur Western Digital Red
Western Digital My Book Essential 4 ToWestern Digital RED 2 To HS à reception
recherche vieux Disque dur western Digital type WD10eads 
Plus de sujets relatifs à : "Digital Signage" (2x1080p à diffuser)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR