Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de conseil pour achat de pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil pour achat de pc

n°8344216
fabien2200​0
Posté le 11-06-2012 à 14:12:16  profilanswer
 

Bonjour à tous je m'appelle Fabien, je suis technicien de maintenance, et je viens sur ce forum pour demander les conseils de pro, histoire de m'aider pour trouver les réponses à mes questions. En fait j'ai décidé de changer de PC récemment et j'aimerai en acquérir un nouveau mais qui soit plutôt puissant genre gaming, je n'ai que 900 euros de budget et j'aimerai écouter vos conseils en matière de hardware et si vous pourriez me conseiller quelques sites de vente en ligne, merci.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 14:12:16  profilanswer
 

n°8344232
rafalis
Posté le 11-06-2012 à 14:23:13  profilanswer
 

bonjour,
alors avant tout il va falloir préciser ce que tu veux. tu veux juste une tour ou aussi un écran? clavier souris?
pour les sites de vente en ligne les recommandés sont materiel.net (cher mais sav impec), LDLC, rueducommerce et top achat (très bon prix et apparement bon sav aussi) mais aussi amazon pourquoi pas.

n°8344248
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 11-06-2012 à 14:30:14  profilanswer
 

Fait un tour aussi dans le guide d'achat.
Tu trouveras le lien dans ma signature. ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de conseil pour achat de pc

 

Sujets relatifs
Demande de conseil pour achat PC infographisteDemande de conseil pour l'achat d'un PC portable
Conseil achat PC + Demande d'avis config perso!Demande conseil - Achat boitier disque dur externe
Demande de Conseil d'achat et Question.[Conseils et avis] Demande de conseil sur un prochain achat
Demande de conseil avant achat - PC gamer - 1200 à 1400€maxdemande de conseil sur achat DD externe
[demande conseil achat] Boîtier "modulable" 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour achat de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR