Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande d'aide sur une config basé sur une GTX 980 TI Phoenix GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide sur une config basé sur une GTX 980 TI Phoenix GS

n°9600907
nogre
Posté le 04-09-2015 à 05:30:22  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir.
 
Je viens vers vous afin d'avoir des réponses, suite à l'acquisition d'une carte GTX 980 TI Phoenix "Golden Sample", je cherche a monter un pc en vu de mon domaine professionnel. Etant infographiste 3d, applications utilisés, 3ds max, Maya, zbrush, Fusion, Photoshop et d'autres. J'utilise trois écrans.
 
Je m'y connais que très peu dans ce monde d'assemblage, mais j'ai quand même fait quelques recherche.
 
Du coup j'ai des questions, et je compte me tourner pour le coté processeur sur le i7 5820k.
Qui de part ses 6 coeurs si je crois de ce que j'ai pu comprendre fera très bien le boulot. Si ça ne limite pas la carte.
 
Sinon que vaut le i7 6700k dans mon domaine ?  
 
ddr4 32 go ?
 
Alimentation, 980 ti plus le reste ?
 
Pour le reste je m'en remet à vous pour le coté carte mère, ventilateur, et tout le reste des composants.
(Il ne faut pas non plus que ça bride la carte graphique si le cas, désolé je ne m'y connais pas.)
 
J'ai un budget de 1100 euros, je peux monter plus mais il fallait bien fixer une limite donc si besoin est pas de soucie tant que ça reste dans une bonne utilisation par rapport à mon domaine/carte graphique. (la carte graphique je l'ai déjà, ainsi que les trois écrans)
 
Coté utilisation 80% boulot, 20% jeu.
 
Merci de vos réponses.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 05:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande d'aide sur une config basé sur une GTX 980 TI Phoenix GS

 

Sujets relatifs
Test Configavis config
Aide Optimisation Config PC Gamer ~1000€Avis sur config.
problème mise en route nouvelle configAvis Config
Vos avis sur ma configBesoin de suggestion de config
Une config svp 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide sur une config basé sur une GTX 980 TI Phoenix GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR