Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  DELL Latitude D531

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL Latitude D531

n°9113868
goupil331
Posté le 08-04-2014 à 20:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vient de me donner un vieux portable DELL Latitude D531. Après démontage et nettoyage, j'ai constaté l'absence de la carte WIFI. J'ai interrogé DELL qui m'a précisé qu'il ne faisait plus de pièce détaché pour ce produit. J'ai néanmoins remonté l'engin et installé windows 7 (avec licence). L'ordi fonctionne à son rythme. C'est bien évidement pas la bête de course mais enfin pour de la bureautique ...
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé les références de plusieurs pièces qui me permettraient d'améliorer l'engin :
1) Carte WIFI - Réf. constructeur: DSERIES/WLAN - Dell DW1390 WLAN Card Mini PCI-express, 802.11 b/g
2) Rack pour 2 DDur (à la place du Lecteur DVD) - Réf. constructeur : FK-DELL-2SBS - Notebook Mediabay Caddy for 2nd drive (SATA), black, incl. needed screws
Mais alors où s'adresser ?
Par ailleurs, le processeur installé est un AMD SIMPRON et j'ai cru comprendre qu'il pouvait être équipé d'un AMD TURION 64X2. Or, je possède un HP Pavillon dv9000 HS (carte graphique grillée) équipé de ce processeur. Est-il envisageable de le mettre sur le DELL Latitude D531 ?
 
Merci pour vos suggestion.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 20:38:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  DELL Latitude D531

 

Sujets relatifs
Aide pour achat / configurationGros Upgrade Dell XPS 420, ou pas ?!
Alimentation Dell H275P-01problème pc dell inspiron 545
upgrade de mon pc dell optiplex 3010Installation disque dur sas serveur dell
Début serveur dell poweredge 2950Différences entre carte SAS DELL PERC5 et PERC6
Celeron P6100 compatible avec Dell inspiron N7010 ?Dell E521, Freeze
Plus de sujets relatifs à : DELL Latitude D531


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR