Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel DD pour mon boitier???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel DD pour mon boitier???

n°6718214
kandrita
Posté le 29-11-2008 à 14:42:40  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je suis une novice en matière de disque dur externe (et de tout ce qui touche de près ou de loin l'informatique en fait). Bref, j'en viens au sujet!!
 
Alors, j'avais un ordinateur portable qui a mouru, j'ai donc récupéré a l'intérieur tout ce que je pouvais prendre (bien entendu le DD aussi). Je me suis donc dit que j'allai en faire un DDE.
alors j'ai regardé si c'était un SATA ou un IDE, je savais que c'était un 2.5".
 
Je suis donc parti acheter un boitier 2.5" et Sata connectland (boitier externe OTB). Mais arrivé chez moi quand j'ai voulu mettre le DD dans le boitier et ben ca ne rentrait pas.
Je voudrais donc savoir quel type de DD je dois acheter pour le mettre dans ce boitier??? (car finalement j'ai dépané un ami qui avai un probleme de pc avec mon DD et je me retrouve donc avec un boitier qui sert a rien pour le moment....)
Je ne suis pas trop gourmande point de vue du futur DD car je vouidrais qu'il ne fasse que 250 ou 320G.
 
Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 14:42:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel DD pour mon boitier???

 

Sujets relatifs
Quel boitier ext pr DD 1 Toboitier DD multimedia SATA, et DD IDE
Conseils d'achat final : boitier PC et DD interne ?DD externe ou Boitier +DD interne pour stockage photo
Boitier externe DDInstallation DD dans boitier externe
Choix boitier externe (pour installer un DD dedans)Aide pour l'achat d'un boitier DD 1.8''
[Cherche]DD ext 2"5 IEE1394 ou boitier[RESOLU ]Formater un DD Ide installé dans boitier externe...
Plus de sujets relatifs à : quel DD pour mon boitier???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR