Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  CPU faible consommation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU faible consommation

n°11025439
flashi01
Posté le 20-07-2021 à 10:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère être dans la bonne section, cela fait un moment que je n'avait pas fréquenté ce forum.
 
Jusqu’à présent je possède 2 serveurs en rack pour mon usage domestique (nas/pare feu/routeur/...). Ces derniers sont équipé de carte mère mini itx avec cpu intégré celeron j3455 et pentium j5005.
 
Je souhaiterai à l'avenir utiliser l'un de ces serveur pour des usage nécessitant un peu plus de puissance processeur. N'étant plus vraiment à jour en matière de hardware je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner.
 
Je cherche un CPU avec un TPD et une consommation réduite (format 1A, allumé 24h/7j). A ce stade j'ai trouvé le AMD 4300GE avec un TPD de 35W et 4 fois plus puissant que le j5005 qu'il remplacera.
Ce choix vous semble t'il pertinent? si non, quelle gamme me conseillerez vous?
 
merci à vous


Message édité par flashi01 le 20-07-2021 à 10:21:54
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 10:18:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  CPU faible consommation

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat disque dur[RESOLU] PC écran noir, reboot résolu mais autre question coilwhine
Conseil Achat Tour DéveloppementAnormale surchauffe du CPU et du GPU (5600x et 3080 FE)
Conseil récupération de données DijonConseil Achat PC MAO-JEU. 5900x - 3080 - 4K
Conseil config pour aller avec une RTX 3080fe 
Plus de sujets relatifs à : CPU faible consommation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR