Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Tour cosmos C700p + Asus formula vii = question ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour cosmos C700p + Asus formula vii = question ^^

n°10446929
kobalt1000​1
Posté le 15-10-2018 à 23:00:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai changé de tour pour un cosmos C700p.  
Il dispose d'un éclairage que je ne peux utiliser car ma carte mère Asus formula vii n'est pas compatible. Il en va de même pour mon usb type c sur la façade ainsi qu'une paire dusb 3 sur la façade. Il n'y a qu'un emplacement pour usb 3 façade sur ma cm donc seul 2/4 fonctionne.  
J'avais l'intention de la changer mais au vu des résultats que je qualifierais de pitoyable au vu des tarifs des nouveaux processeurs Intel j'ai l'intention de garder mon i7 4790 K qui je pense ne sera pas trop un frein à ma rtx 2080ti en 4k (on verra le 10nm s'il arrive un jour et pas d'amd dans mon ordi)
Bref ma question est est-ce qu'il existe une sorte de connecteur me permettant de bénéficier de l'éclairage de ma tour en le branchant sur la carte mère qui pourrait aussi faire à la fois de relais pour USB 3 ?
J'espère que vous comprendrez ma question car je n'ai pas la sensation d'être très clair j'ai du mal à identifier ce que je recherche.
 
Cordialement  
Et merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 23:00:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Tour cosmos C700p + Asus formula vii = question ^^

 

Sujets relatifs
[Résolu] Config Moyenne Tour Bureautique - EtudianteOptimisation BIOS Asus Prime Z370-P
Asus P8Z77-V LK - Quelle carte graphiquequestion sur un modèle
0 RPM pour mes 8 ventilateurs sur CM Asus strix Z370EPort usb HS depuis maj Windows
Quel GPU's compatibles dans un boitier ASUS G20CI ?Compatiobilité Hynix ECC et asus M5A78L-M LX3
[Topic Unique] Asus ROG Maximus XI Hero Z390Question upgrade i5 6500>I7 6700 ?
Plus de sujets relatifs à : Tour cosmos C700p + Asus formula vii = question ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR