Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config de coquin et quelques questions pratiques !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config de coquin et quelques questions pratiques !

n°9874307
Killblitz
Posté le 09-07-2016 à 17:56:05  profilanswer
 

Yo !
 
Petit craquage qui arrive pour une nouvelle tour, j'aurais aimé avoir quelques avis sur celle-ci, avec d'éventuels changements si besoin !
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] y27x2Jw%3D
 
De plus j'ai quelques questions :
 
- J'ai actuellement une alim Coolermaster GX 650W. Ai-je besoin d'en changer ?
 
- Mon boitier est un fractal design R4. Même question : aucun problème de taille à prévoir ? Sachant qu'actuellement avec ma 5850HD, aucun blem.
 
- Concernant le Ventirad : il n'est pas dans la config linkée car je ne sais pas du tout quoi choisir, rapport direct avec la taille du boitier !
 
- Et la last ! Concernant la ram : j'ai actuellement 2x4 Gskill ddr3. Puis les combiner avec celle de la config, ou est ce que je dois tout simplement passer avec 2 barrettes de 8 ?
 
Merci d'avance !
 
PS : Niveau budget, si j'peux rester dans ces eaux là tant mieux, mais aucun soucis pour monter jusque 1500/1600.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 17:56:05  profilanswer
 

n°9874317
nanaky
Posté le 09-07-2016 à 18:08:26  profilanswer
 

Bonjour, pourquoi ne pas prendre se kit cm + ram + jeu https://www.topachat.com/pages/deta [...] 97701.html plutot ??

n°9874392
Ys
ex UL
Posté le 09-07-2016 à 19:05:20  profilanswer
 

Salut,
 

Killblitz a écrit :

- Et la last ! Concernant la ram : j'ai actuellement 2x4 Gskill ddr3. Puis les combiner avec celle de la config, ou est ce que je dois tout simplement passer avec 2 barrettes de 8 ?


Su la config TopAchat, tu as pris une plateforme Skylake (socket 1151), avec sa DDR4. Donc, tu ne peux pas utiliser également tes barrettes qui sont en DDR3. Il existe des carte mères socket 1151 qui prennent de la DDR3 à la place de DDR4 (pas en même temps), mais ça n'est pas recommandé. De plus, il faut de la DDR3 avec un certain voltage pour que cela fonctionne.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config de coquin et quelques questions pratiques !

 

Sujets relatifs
Aide pour refaire ma configQuestions sur une configuration gaming
Config 2800 euro/ 4000 cadconfig pc gamer 1200-1300e
Alim' suffisante pour cette config' ?Alim' suffisante pour cette config' ?
Config LDLC Hardware.fr - Avis ?Base de config low cost
Un avis bref sur cette config "gamer"Amélioration config
Plus de sujets relatifs à : Config de coquin et quelques questions pratiques !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR