Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Rhéobus / Nzxt Grid pour contrôler uniquement les ventilos du boitier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhéobus / Nzxt Grid pour contrôler uniquement les ventilos du boitier?

n°9806125
effetralga​n
Posté le 15-05-2016 à 13:29:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si cela avait un intérêt d'investir dans un NZXT Grid 2 pour contrôler les ventilateurs du boîtier? Ou si ce genre d'accessoire est généralement destiné aux ventilos du CPU et GPU?
 
Mon processeur est refroidit par un AIO déjà contrôlé par Corsair Link mais j'ai entendu beaucoup de bien sur le Grid 2 qui serait très efficace et permettrait d'apporter un bon compromis performances / silence. D'ailleurs à ce propos en cas d'achat du Grid pensez vous qu'il serait possible d'utiliser le logiciel CAM de NZXT à la place de CORSAIR Link pour reguler les ventilos de mon lit aio?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 13:29:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Rhéobus / Nzxt Grid pour contrôler uniquement les ventilos du boitier?

 

Sujets relatifs
Changement boitier nécessaire ?[Stockage]Quel boitier externe pour plusieurs disques ?
Cherche boitier transportableBoîtier mini-itx pour config atom avec 4 baies 2.5" façade
Changement de boitier, et de ventirad CPU, et de l'alimConseil achat boîtier pc - environ 60 euros
Boitier NSE-200-KKN1 - installer disques SATA ?Quel boitier pour ce vieux lecteur CD?
Branchement carte mère serveur sur boitier classiqueCherche 2 ventilos seuls pour ma HD7870
Plus de sujets relatifs à : Rhéobus / Nzxt Grid pour contrôler uniquement les ventilos du boitier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR