Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour une config simulation, etc... à gros budget svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour une config simulation, etc... à gros budget svp

n°6744902
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 16-12-2008 à 18:03:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en train de regarder pour une grosse config (sans écrans pour le moment car déjà présents), je bosse dans une boutique informatique et je voulais avoir quelques conseils de mes pairs  :D . J'ai un gros client qui souhaite changer son UC et qui veut principalement faire du Flight Simulator X à fond, quelques jeux et applis de montage audio / vidéo. Vu que les I7 viennent de sortir, je pencherais pour cette solution (surtout que j'ai vu qu'en janvier il y aurait du changement chez Intel et nVidia).
 
Budget : entre 2500 et 3500 €
Caractéristiques souhaitées :
- SLI avec 4 sorties écrans (pour affichage multi-écrans)
- Audio pour acquisition et bonne qualité (musique, pistes, optique, etc...)
 
J'éditerai une fois le mail du client reçu.
 
Merci d'avance  :hello:


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 18:03:09  profilanswer
 

n°6744965
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-12-2008 à 18:44:19  profilanswer
 

salut
 
FSX demande beaucoup au proco donc oui le i7 920 ou 940 ...
 
mais le SLI il me semble ne supporte pas le multi-ecran , pour cela il faudra passer chez ati avec un 4870x2 il auras largement assez ( meme avec une simple 4870 il y avait assez  
6Go de ram  
et voila , mais il y peu de chance qu il puisse jouer toute option a fond à fsx sur un multi ecran


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour une config simulation, etc... à gros budget svp

 

Sujets relatifs
Petits doutes pour une config...config gamer/bureautique
Config Vista/WOWConfig pour montage video
avis config i7 (sera commandé le 18/12)Ma Petite Config de Noel !
Config Gamer < 1000Config <1000
[Resolu]Ecran noir sur nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une config simulation, etc... à gros budget svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR