Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils et avis vaio All in one serie L 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils et avis vaio All in one serie L 2011

n°8057564
hellwood_b​lues
Posté le 26-09-2011 à 13:37:48  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je me tâte un peu avant d'acheter le nouveau vaio serie L all-in-one car je ne trouve pas de retour sur ce type de matériel.
Donc j'aimerais lire des avis sur ce modèle.
 
Je m'explique :
 
Il m'intéresse pour les raisons suivantes (c'est subjectif je reconnais) :
 
- Gain de place, câblage etc... car je vais bientôt emménager et c'est pas un 150m²...
- Grand écran HD + tuner TV et i/o HDMI + tactile, car il servira aussi de téléviseur d'appoint
- USB 3
- Élégant
- Finition Sony Vaio supposée
- Windows Seven pro 64 intégré
 
L'utilisation que j'en ferai seront les suivantes :
 
- Beaucoup de virtualisation (2008 server,Linux, etc...) administrateur réseau de métier oblige.
- Un peu de programmation de loisir (php, SQL, flash) et peu de retouche photo, montage video (loisir aussi)
- Un peu de jeux "pas trop gourmand", point and click et ma vision d'avenir se limite à (FIFA 12, SWTOR, Diablo 3)
- Beaucoup de musique (probablement connecté à mon bon vieux ampli Pioneer.
- Téléviseur d'appoint (Analogique, numérique + film DVD)
- Surf internet et Skype
 
La configuration qui m'intéresse est la suivante :
 
- Processeur Intel® Core™ i5-2410M
- Windows® 7 Professional authentique (64 bits)
- 4 Go DDR3 SDRAM PC3-10600 1333 Mhz
- 500 Go 7200 RPM
- Full HD (1920 x 1080)  24"
- GeForce 540M GT
 
http://www.sony.be/lang/fr/product [...] pcl21m9e-b
 
Ce qui me fait peur :
 
- La ventilation et la mauvaise dissipation de chaleur, voila pourquoi j'exclus d'or et déjà le modèle I7.
 
Il s'agit donc d'une configuration courante dans les portables actuels, je précise que je dispose d'un VAIO FZ11s en fin de vie, d'un EEEPC pour des déplacements en intervention, que la quantité de RAM sera augmentée ultérieurement (virtualisation) et que le HDD sera remplacé ultérieurement par un SSD.
 
J'aimerais vraiment lire tous les avis possible alors lâché vous n'hésitez pas.
 
En vous remerciant, je vous souhaite une agréable journée.
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 13:37:48  profilanswer
 

n°8057573
Dark3n
Posté le 26-09-2011 à 13:43:31  profilanswer
 

salut,
 
il vaut mieux que tu demande ces infos dans la section conseil d'achat mais pour portable ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils et avis vaio All in one serie L 2011

 

Sujets relatifs
HD 6790 Hésitation sur 2 model besoin d'avisChoix une série HD 6000 ou GTX 500 ?
avis sur config haut de gammeConseils Config Gamer (700euros)
Vos conseils pour une CG puissante mais pas encombrante..Changement d'alimentation, besoin de conseils :)
Avis config config bureautique -500€Changment de carte graphique - Aide/conseils
A votre avis svp, passage d'une 4870 à 560 Ti ...Mise à jour firmware OCZ vertex III du 22/09/2011
Plus de sujets relatifs à : Conseils et avis vaio All in one serie L 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR