Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour ma première tour.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour ma première tour.

n°10197335
orpheusm
Posté le 28-07-2017 à 22:16:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes,
 
Veuillez m'excuser d'avance pour le dérangement. J'ai passé pas mal de temps à jouer sur consoles et ou ordinateur portable (ne me frappez pas). Suite à diverses recommandations, je souhaite monter ma première tour, mais suis novice. Ce faisant, je m'interroge, les composants que j'ai choisi sont-ils compatibles, est ce un choix judicieux de prendre telle compo, etc. J'ai un peu fureté sur le forum en essayant de tenir compte des données que je récoltais toutefois, je souhaiterais avoir vos avis, conseils, remarques critiques...
 
Question subsidiaire, avec ce que j'ai là, j'ai de quoi monter mon pc ou dois-je acheter des câbles supplémentaires ou de la pâte thermique ? Qui plus est pensez-vous que je puisse le monter seul ou me recommander vous de faire appel à un professionnel, j'ai vu que topachats proposait un service de montage, mais l'on me l'a vivement déconseillé. Ce faisant, je suis également ouvert a tout conseil ou remarque concernant des spécificités relatives au montage des composants sur cette liste. Étant acté que cette dernière est à même de changer en fonction de vos conseils. Pour l'OS est-il mieux de partir d'un support d'installation Windows sur clé USB puis clé d'activation ou d'acheter directement une version boîte?
 
Je suis désolé si mes questions semblent stupides, mais je n'ai que de vagues notions dans ce domaine.  
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 9MTQVoU%3D
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une excellente soirée au passage.


Message édité par orpheusm le 28-07-2017 à 22:19:43
mood
Publicité