Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils carte son

n°6356241
asromin
Posté le 28-04-2008 à 00:38:12  profilanswer
 

je veux acheter un carte son car celle integré me soule !!!!!!!! le son est pas mal mais sur casque c'est trés faible et pas moyen de la réglé comme je veux enfin  
 
je suis intérésse par  
 
X-FI Xtreme Gamer a 55 euros
 
X-FI Xtreme Music a 68 euros
 
X-FI Xtreme Audio (PCI) a 30 euros  
 
je pencherai pour la gamer car c'est plutot pour une usage de jeux que je la veux merci de vos conseils


---------------
l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 00:38:12  profilanswer
 

n°6356365
youhou59
Posté le 28-04-2008 à 09:03:29  profilanswer
 

usage de jeux ou pas du son c'est du son, sauf si t'es david guetta et que tu fais du mixx sur ton pc pour des boites de nuit une x-fi audio est largement suffisant(en plus j'ai reussi a branché mes prise de facades dessus sans que ça coupe les enceinte qd je met un casque), les jeux ne demandent pas de truc particulier en son. la x-fi gamer devient utile si tu veut utiliser le systeme son d'une salle de ciné ugc ou kinépolis(et encore....). bref prends la moins chere


---------------
un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein)
n°6356693
asromin
Posté le 28-04-2008 à 13:05:59  profilanswer
 

oki c'était juste pour savoir elle coute juste que 15 euros de plus donc sa me dérangé pas donc je vais voir pour la audio j'attends d'autre avis si possible :D


---------------
l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p
n°6356760
asromin
Posté le 28-04-2008 à 13:45:27  profilanswer
 

http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=kelkoo
 
au faite c'est 40 euros mais elle parait vraiment bien j'ai regarder les test je pense alors peu ètre partir sur celle la


---------------
l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p
n°6357712
asromin
Posté le 28-04-2008 à 22:58:06  profilanswer
 

up


---------------
l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils carte son

 

Sujets relatifs
Conseils achat carte graphiqueconseils achat carte mère
[Conseils]carte graphiqueConseils carte graphique pour A64 3700+ !!!
Besoin de conseils pour carte vidéoConseils achat Carte mère et CPU (budget 400-500euros)
besoin conseils pour choix d'une carte tuner TV/TNTConseils carte graphique
Conseils carte son pour kit 5.1 Logitech Z-5500Conseils carte mére
Plus de sujets relatifs à : conseils carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR