Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils achat PC Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat PC Gamer

n°8740221
dom1ngo
Posté le 31-05-2013 à 18:50:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis un Gamer (League of Legends principalement) qui n'y connait pas grand chose en informatique. J'ai actuellement un PC portable i3 de faible qualité, et je souhaite passer sur un PC plus adapté à mes besoins (stream et jouer).  
J'ai demandé quelques conseils, mon budget tournerait a 700 / 750 E max je souhaite donc un bon PC mais une bete non plus je suis réaliste
 
On m'a conseillé une liste de composants (je le ferais assembler par une connaissance), j'aimerais avoir votre avis, si il y aurait des choses à améliorer ou si on pourrait grapiller quelques € sur certains composants :
 
Je vous met un screen de la commande sur LDLC  => http://puu.sh/35eOu.png  
 
On m'a dit que la carte mère devait être une z77 normalement je ne sais pas ce que vous en pensez
 
N'hésitez pas à donner vos avis, et merci beaucoup de votre précieuse aide
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 18:50:19  profilanswer
 

n°8740469
dom1ngo
Posté le 31-05-2013 à 22:22:11  profilanswer
 

On m'a conseillé ca sinon http://puu.sh/35mil.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils achat PC Gamer

 

Sujets relatifs
Faire evoluer mon Pc ?Bonne config Gamer ?
Boost my PC !!Conseils et questions juste avant achat : Pc gamer
Achat PC fixe Gamer - Quelques conseils sur la configuration, svpConseils : achat PC orienté 'gamer' → 1350€
Besoin conseils d'achat PC GamerConseils avant achat (PC gamer ~1800€)
Conseils d'achat pour PC Gamer déjà monté - max 900€[PC GAMER] Conseils d'achat - ~1300€
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat PC Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR