Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour carte TV compatible PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour carte TV compatible PS2

n°5245842
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-12-2006 à 12:18:42  profilanswer
 

B'jour !
 
Voila, jai un petit probleme. A la rentrée je me suis acheté un nouvel ordinateur que jai fait moi meme monté. La config :
 
2 DD en Sata II (un de 160 et un de 250)
Lecteur DVD Liteon
Graveur DVD Nec 4550
Carte mère Asrock Alive SataII Giga Lan Sam2
AMD Athlon 64 X2 3800+
MSI GeForce 6600
RAM 1 Go DDR2 533 Kingmax
 
Avec ca, j'avais une Pinnacle PCTV50i que je voulais utiliser pour regarder la TV, enregistrer, et (surtout) pouvoir jouer a la PS2 sur l'ordinateur. Manque de bol, apparament il y avait une imcompatibilité quelqconque, la carte de marchait pas du tout.  Jai donc du changer de carte, pour une Hauppauge WinPVR 150. Maintenant j'arrive a regarder la TV, enregistrer, mais pour la PS2, j'ai un lag d'environ 1 seconde entre ce que je fais sur la manette et ce qui est affiché a l'ecran. Inutile de dire que ca ne sert pas a grand chose de jouer dans ces conditions. Je comptais aussi changer d'ecran de pc (passer d'un 15 a un 19 pouces). Trois solutions soffrent donc a moi :
-Acheter une TV compatible Pc, mais il parait que l'affichage pour l'ordi est moins bon, donc moi qui suis très souvent a lordi, je ne sais pas si ca serait la bonne solution (vu que je vais pas acheter un ecran qui coute la peau des fesses)
-Proceder a un echange de cartes TV avec mon pere, qui a une Pinnacle PCTV WDM (je crois, en tout cas ma play marche dessus, sans lag), le probleme c'est que j'ai peur quil y ai encore une incompatibilité, vu que la premiere Pinnacle n'a pas marché sur mon ordi.
-Changer une troisieme fois de carte TV. Le probleme, cest que je ne sais pas quoi prendre sachant que ca fait 2 cartes qui ne me conviennent pas et je nai pas envie de passer mon temps a faire ca. J'en ai besoin pour regarder la TV, enregistrer, si possible programmer un enregistrement, pouvoir jouer a la PS2 (important) mais le reste n'est pas obligatoire. Alors si vous aviez des conseils ou des idées, ca pourrait m'etre utile  :jap:


Message édité par Carbon'R le 26-12-2006 à 12:21:36

---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 12:18:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour carte TV compatible PS2

 

Sujets relatifs
Quel carte mère pour remplacer une MSI 6318 SVP?Problème avec carte graphique
Geforce2 Mx200 compatible Hardware T&L????Carte Graphique pour PCHC
Carte wifi 802.11g PCI prism3 ou GTJ'ai une carte TV et la qualité des jeux de GC sont bofs, aidezmoi svp
Probleme de bug graphique avec carte 7800 GSConseil config pour 800-850e (sans ecran)
carte graphique y'a t'il une difference?Choix de Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour carte TV compatible PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR