Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil sur nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur nouvelle config

n°8049838
kielgar
Posté le 19-09-2011 à 18:16:30  profilanswer
 


Bonjour à tous  
je vais upgrade ma config actuelle  et j 'aurais besoin de votre avis quand à mes choix , voir vos conseils
 
Config actuelle
 
Boitier Antec P193   ------------------ j envisage le silverstone Fortress 02 ou le Thermal 840 (le silence est important pour moi )
Processeur     I7 860    ----------------- I7 2600 K  
Refroidissement Proc  , je ne me souveins plus du nom de l actuel--------------------------Noctua NHC14  
Carte Mére Gigabyte  GA P55-UD6------------------------ASUS PUZ68-V-
Ram  8 Gigas Gskill 1333 --------------------------------- 16 Gigas Gskill 1333( pas énormément utile mais vu le prix,ca peut servir)
Disk dur système  INTEL  SSD X25 M 160 G -----------------INTEL SSD  510 250 G (SATA 6)
Disk stockage  Western Dig Caviar Green 500 G ------------------------  le même en 2 To et SATA6
Alim   ANTEC PC 850 W        ------------------------------------------ la même  
Carte Graphique  PowerColor RD 5870  1 G----------------------  MSI 580 GTX Lightning 1.5 G( Déja achetée, trés bonne carte )  
 
Voila concernant l'écran, Graveur Dvd, clavier etc, je garde les mêmes , mon choix se pose surtout pour le boitier que je voudrais plus pratique  pour les connection usb facade et usb3 mais aussi silencieux que l Antec, ainsi que passer à l alu  
pour le reste de la config, je vous laisse juge, j 'évite le watercooling, car souvent bruyant ou pas si facile à monter pour un néophite...
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 18:16:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil sur nouvelle config

 

Sujets relatifs
aide, conseil config pour jeuxConseil nouvelle config joueur (i2500K/GTX570)
[conseil] nouvelle configConseil pour ma nouvelle config
Nouvelle config??conseilConseil pour nouvelle config ?
conseil alim pour ma nouvelle config[Conseil] Aide nouvelle config Infographie 3D/Jeux
Conseil pour ma nouvelle configconseil achat nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR