Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour nouvelle config

n°6395946
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 11:27:06  answer
 

Déjà salut tout le monde  :hello: ,
 
Je reposte parce que je me suis trompé de section...  :whistle:  :whistle:  
 
Donc comme je le dis dans le titre je souhaiterais virer mon P4 3ghz pour une nouvelle config (et ouai c vieux tout ça! il a 7ans et tourne encore nikel mai montre vraiment ses limites  :D ).
Donc dans mes critères je pencherais pour une config longue durée, je ne souhaite pas changer de pc tt les 2 ans...
Je ne compte pas faire de sli ou de crossfire mais si la CM le propose ça ne dérange pas. Par contre OC ça oui !
 
Donc je vous fais qq propositions et dites moi ce que vous en pensez:
 
- Proc -> Intel Core 2 Quad Q9450(je joue au jeu mais fais aussi du decodage video)
- Carte mere -> ??? A base de P35 ou X38 mais la je demande surtout votre avis !
- Mem -> Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2 PC8500 CL5 (A voir ce que vous en pensez à ce qu'il parait elle chauffe !)
         -> Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2 PC8500 * 2
- Disque dur -> Western Digital Raptor 150 Go 10000tr 16 Mo SATA + Western Digital Caviar SE16 500 Go 7200tr 16 Mo SATA2
- Carte graphique -> Leadtek WinFast PX8800GTS 512 MB (c'est le seul composant que je suis susceptible de changer d'ici 1an ou 2)
- Ventirad -> Zalman CNPS9700 LED ou Noctua NH-U12P (autre propositions :??: )
- Alim -> ??? J'en sais rien mais on va dire environ 650W devrait faire l'affaire sachant que si je change la carte graphique dans quelques temps, ca risque de consommer alors mieux vaut prévoir! J'attends vos propositions aussi la dessus !
- Graveur -> Plextor PX-800A  
- Boitier -> Cooler Master CAVALIER 3 (si vous en avez d'autres dans ce style je suis preneur !)
 
Ah oui, vous allez certainement me dire que 4go de ram c trop mais bon va sans doute falloir (je tiens à informer que falloir ne signifie pas que j'en ai envie  :pfff:  :pfff: ) passer sous vista 64 dans quelques temps donc je prevois.
 
Voilà alors j'espère que je n'ai rien oublié  
Merci de me donner un petit coup de pouce!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 11:27:06  profilanswer
 

n°6396948
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-05-2008 à 22:45:24  profilanswer
 

Proco : OK
CM : Gigabyte GA-EP35-DS3R
Mem : les Crucial
DD : OK - OK
CG : Ok, tu as aussi la 9800GTX  :D  
Ventirad : Gemin 2 + 2 Ventilo 120mm  
ALim  : Corsair HX 620W  
Graveur : Ok
Boitier : NZXT Tempest  :D


---------------
Asus UX303-4197H.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour nouvelle config

 

Sujets relatifs
Conseil nouvelle config PCBesoin de conseil pour ma nouvelle Config
Demande conseil pour nouvelle config.Conseil pour nouvelle config
Besoin de conseil pour nouvelle config à OCConseil de carte mère pour une nouvelle config
Voici ma nouvelle config conseil ? suggestion ?conseil hd ide sur nouvelle config + différence entre cg
Connfig Pc dernière précisionConseil pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR