Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour l'achat d'un lecteur blu-ray externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour l'achat d'un lecteur blu-ray externe

n°10065398
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 20:53:57  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Je cherche un lecteur blu-ray externe à brancher sur mon ordi portables. l'idée serait de pouvoir convertir mes films pour pouvoir les lire sur une tablette par exemple. Je n'ai pas besoin qu'il fasse graveur.
Merci pour vos conseils  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 20:53:57  profilanswer
 

n°10065581
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 10-02-2017 à 00:38:27  profilanswer
 

Salut à toi [:emanu]  
 
J'ai effectué une petite recherche et il en est sorti ce produit : VicTsing --> Lien commercial 1 + lien commercial 2 + test
 
Après je peux aussi te recommander un autre produit, mais c'est plus cher en raison de sa capacité à graver aussi des Blu-ray.


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10066333
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 22:38:02  answer
 

PixelMaZe a écrit :

Salut à toi [:emanu]  
 
J'ai effectué une petite recherche et il en est sorti ce produit : VicTsing --> Lien commercial 1 + lien commercial 2 + test
 
Après je peux aussi te recommander un autre produit, mais c'est plus cher en raison de sa capacité à graver aussi des Blu-ray.


 
Merci pour ces recherches ! :)  Il me paraît pas mal en effet et il grave les blu-ray apparemment. le graveur c'est pas quelque chose d'indispensable pour moi mais les commentaires sont bons. Je garde ce modèle en tête et si y a une promo sympa je pourrais me laisser tenter.
Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour l'achat d'un lecteur blu-ray externe

 

Sujets relatifs
SSD à la place du lecteur CDdisque dur externe en raw
Conseil alimentation ?Conseil pour upgrade de mon Pc
Conseil d'achat pour écran BenQNouvelle config (avec 7700k et 1070) - conseil CM, Ram, Boitier, SSD
Conseil d'achats pour une CM Z270 et interrogations sur le M.2 PCIeConseil PC gamer 1500€ avec anciennes pièces
Conseil alimentation pour upgradeConseil achat Lecteur de carte SD UHS II externe
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'un lecteur blu-ray externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR