| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil future config. |
RomFr | Bonjour à tous. J'aimerai avoir des avis sur ma nouvelle config que je risque de faire monter.
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:00:16 ![]() ![]()
|
RomFr | Combien de puissance minimum me faut-il a peux près?
|
kunta92 | +1 le postville 40go est excellent pour son prix --------------- Si t'as pas d'pain, c'est qu't'as pas d'blé ! |
RomFr | La où je fais monter le pc il ne le font pas. Le seul SSD en 40 Go est celui ci:
|
RomFr | Remarque c'est peux être celui ci. |
RomFr | Je pense que vous parler de celui ci
|
kunta92 | il me semble que c'est le bon --------------- Si t'as pas d'pain, c'est qu't'as pas d'blé ! |
RomFr | Voici un comparatif disque dur ssd:
|
RomFr | Je vais voir. Ca sera soit le SSD 40 Go de Intel, soit le Vélociraptor de Western Digital. |
RomFr | Ok. Moi j'aurai mis le SSD pour toute la partie système. Windows + programmes. |
RomFr | Pour la carte graphique, j'hésite entre HD 4870 X2, HD 5870 et GTX 295. |
kunta92 | 5870 sans hésiter --------------- Si t'as pas d'pain, c'est qu't'as pas d'blé ! |
RomFr | Les trois se valent quand on regarde les perf, ca dépend sur quel jeux.
|
RomFr | Je vais rester sur la 5870.
|
kunta92 | un peu inutile le raid 0 à mon avis --------------- Si t'as pas d'pain, c'est qu't'as pas d'blé ! |
RomFr | Pour quelle raison? Les deux associés devraient avoir encore de meilleure perf. |
RomFr | Puis ca me fais 80 Go a peu près. Car 40 Go ca me fais un peu juste.
|
kunta92 | je prendrai les ssd ^^ --------------- Si t'as pas d'pain, c'est qu't'as pas d'blé ! |
RomFr | Je pense aussi, lol.
|
kunta92 | inutile
--------------- Si t'as pas d'pain, c'est qu't'as pas d'blé ! |
RomFr | Avec la carte mère que je vais prendre, l'oc est facile?
|
buffo Redfarceur :o | Un raid de ssd n ameliore pas les perfs au contraire ca les diminue...
--------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
RomFr | Le SSD Intel étant très performant, je pense que je vais prendre le Intel X25-M 80 Go. 40 Go étant trop juste en taille. Raid0 utile mais vu les perf des SSD... |
RomFr | Là où je vais faire monter le pc, ils ont celle ci:
|
kunta92 | et pour l'alim ? --------------- Si t'as pas d'pain, c'est qu't'as pas d'blé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |