Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil pour finaliser ma config

n°7514628
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 30-07-2010 à 16:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour celui qui recherche un max de silence, le R2 est sans concurrent actuellement dans cette gamme de prix.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 16:50:34  profilanswer
 

n°7515457
arkanan93
Posté le 31-07-2010 à 12:51:19  profilanswer
 

Bon je pense que je vais aller sur le R2 alors, au pire si je voie que ca chauffe vraiment vraiment beaucoup, je rajouterais des ventilos.
 
Merci tous le monde en tout cas :).

n°7515475
BennyHeal
Shérif
Posté le 31-07-2010 à 12:56:22  profilanswer
 

Bon choix :)

n°7515529
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-07-2010 à 13:25:57  profilanswer
 

Ce serait quand meme dommage d'amputé son budget hardware pour un boitier quand même. Mais, je dis ça, je dis rien ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7515541
BennyHeal
Shérif
Posté le 31-07-2010 à 13:29:11  profilanswer
 

Il n'est pas question de diminuer autre chose on dirait.
Si ? :/

n°7515840
arkanan93
Posté le 31-07-2010 à 18:36:10  profilanswer
 

Nonon, comme je l'ai dis, de toute manière les budgets sont toujours fait pour être dépasser lol. Et au vu de tous les tests que j'ai lu sur ce boitier, j'ai vraiment envie de le tester de moi même :). Mais sinon j'ai bien vu que tu étais vraiment pas fan des boitier fermé D4rka :p

n°7516363
arkanan93
Posté le 01-08-2010 à 14:12:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, désolé si je ne poste pas au bon endroit car j'ai un petit soucis avec le montage, et je ne voulais pas crée un nouveau sujet juste pour ça :).
 
Donc comme on me l'a conseillé j'ai acheté un autre ventirad, j'ai pris le Cooler master hyper 212 plus, et après avoir tout monté, lorsque j'allume le pc, le ventilo tourne un peu au début (à peine de quelques centimètres), puis s'arrête de tourner. Est-ce que c'est normal? J'ai pas essayer de laisser plus longtemps de peur que le processeur chauffe trop.
Pour essayer d'identifier le problème, je me suis dis que cela venait soit de ma CM ou de mon ventilo donc :
- Pour voir si c'était parce que j'avais mal branché ou si c'était ma CM qui était défectueuse, j'ai brancher le ventirad d'origine et celui-ci tourne bien dès l'allumage de l'ordinateur.
- Pour le ventilo, je l'ai branché sur mon ancienne CM et celui-ci tourne bien.
Je précise que j'ai branché ces ventilo/rad pour les tests sans tout remonter donc à l'air libre.
Donc si vous avez des idées de quoi cela pourrait venir :s?
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une Config Jeux (écran compris)Config Mini PC pas cher pour LAN
Lifting ancienne configConfig haut de gamme
Validation config avant commandeChoix de config bureautique
Petite config pour 200€Config évolutive
[Demande conseil] Nouvelle configNouvelle Config, conseil pour finaliser
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour finaliser ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR