| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil pour une configue core i5 |
p@sc@l59 | j'espere avoir posté au bonne endroit ;-)
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:27:06 ![]() ![]()
|
Irendil | pour vista OEM, sauf erreur de ma part, tu ne peux pas changer de 32 à 64... si c'était la version 32 bit, ça restera comme ça. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Tu ne peut utiliser vista sur une autre carte mére sans demander à microsoft (panne carte mére). |
p@sc@l59 | pour vista j'ai la version ultimate avec toute les versions,mais je ne possède qu'une clé 32 d'origine ou XP 32 donc la ça coince. |
p@sc@l59 | ou sinon que pensez vous si je rajoute une carte graphique comme celle-ci par exemple http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xpress.htm |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Oui si tu veux garder ton processeur mais la tu stagne.
|
Yan67 | Dis nous ton budget Pascal et on t'aidera !
|
p@sc@l59 | oki 300/330 max |
Yan67 | Tu as quoi comme alimentation pour le moment, si tu en as une? |
p@sc@l59 | 400 w max |
Yan67 | Ca sent pas bon ! Quelle est la marque?
|
p@sc@l59 | je ne sais pas ...j'en et plusieurs Message édité par p@sc@l59 le 28-01-2012 à 15:17:45 |
Yan67 | Dis nous les marques dont tu disposes ^^ Si c'est des mauvaises alimentations, autant laisser tomber et en acheter une neuve en plus. |
p@sc@l59 | si éventuellement c'est limite, que pensez vous de cela ?
|
Yan67 | Ce sera pas mal, mais niveau mémoire intégrée ne rêve pas mieux que les jeux en flash pas trop gourmand ou la vidéo HD c'est tout. Autrement ça te changera de ton pc actuel ! |
Yan67 | Le Core i3 2100 c'est la HD2000 d'intégrée, et tu as une CM avec chipset H67 dedans donc tu pourras l'utiliser sans problème ! Niveau carte graphique à 30/40€ y'a franchement rien d'intéressant.
|
p@sc@l59 | donc pour toi C suffisant pour faire tourner pinnacle studio |
Yan67 | Par contre je te conseille d'acheter une alimentation en plus, car leur alimentation de 480watts ressemble vachement à de la Advance ou Heden, donc des risques de faire cramer le tout ... |
p@sc@l59 | quel alime me conseil tu, quel puissance ? Message édité par p@sc@l59 le 28-01-2012 à 15:57:42 |
Irendil | C'est un boitier Heden donc une alim Heden probablement (encore pire que la advance, je dirais |
Yan67 | Sur le même site :
|
Irendil | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 50416.html est déja une très nette amélioration, en restant dans ton budget de 330€ max...
Message édité par Irendil le 28-01-2012 à 16:01:40 |
Yan67 | Quand même 10€ de différence par rapport à Rueducommerce effectivement !
|
p@sc@l59 | pas de soucie elle sont compatible avec le boitier ?
|
Yan67 | Oui normalement y'a pas de problèmes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|