Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour une config pc gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour une config pc gaming

n°9257382
mr smithin​g
Posté le 01-09-2014 à 17:48:46  profilanswer
 

bonjour a tous
cela fait quelque temps que je cherche les composants pour mon futur ordi, le voici :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] NERmrzc%3D
 
J'ai voulu faire un pc performant et capable de tenir plusieurs années. (sauf peut être la carte graphique, d’ailleurs je me demandais combien de temps je pouvais la garder a peu prés d’après vous?et si niveau perf/prix il y avait mieux )
C'est pour ça que j'ai pris une alim plus puissante que ce dont j'ai besoin, je me dis que si plus tard je change de cartes graph ou que je fais du sli au moins je changerais pas d'alim. D’après vous 750W est ce suffisant pour du sli de gtx 770?
Le boitier je sais qu'il y a moins cher mais je l'aime beaucoup et un grand boitier je pense que c'est mieux pour l'aération.
J ai choisis le dark rock pro 3 en ventirad pour avoir un bon refroidissement du proc surtout si je l'oc, après peu être que j'ai vus trop haut, pourriez vous me conseiller un bon ventirad pour l'oc s'il y a mieux niveau perf/prix.
Pour ce qui est du processeur, de la carte mère et de la ram, j'aimerai avoir votre avis. (Pour la carte mère, je sais qu'il y a la g45 gaming et je me demandais quelle différences il y avait entre celle ci et la gaming 5, j ai entendu dire que la g45 géré mal la vitesse des ventilateurs, est ce vrai?)
 
Pour ce qui est de la souris, j'en cherche une avec quelques boutons programmables mais je ne veux pas trop investir dans ça ( max 25-30€), en avez vous une a me conseiller?
Et pour le casque j'en cherche un en 7.1, avec ou sans fils et assez solide pour qu'il dure :)
Par contre je me demandais si un casque en usb pouvais marcher sur ps3/ps4 ? Le logitech g 35 par exemple?
Pour le casque max 120€ ( j'ai trouvé un Logitech G930 a 100€, vaut il le coup?)
 
Beaucoup de questions, je sais mais j'ai bossé tout l'été pour cette ordi donc je ne veux pas faire n'importe quoi, d'autant plus que c'est mon premier gros achat et que je suis radin lol :)
 
Merci pour vos réponses a venir.
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:48:46  profilanswer
 

n°9257394
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-09-2014 à 18:00:10  profilanswer
 

Ta config est bien, je trouve fortement dommage l'absence de SSD.
Si c'est juste une question de budget => tu prends une R9 280X et avec l'argent économisé tu prends un SSD.
 
Pour l'alim je mettrais une bequiet L8 730W de bien meilleure facture.

n°9257399
mr smithin​g
Posté le 01-09-2014 à 18:06:15  profilanswer
 

Pour le ssd, peu être dans une maj de mon pc mais plus tard je préfère investir dans les performances en jeux pour le moment mais merci pour le conseil ;)
Pour l'alim elle est 10€ plus cher pour 20W en moins, quelle sont ces avantages?

n°9257405
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-09-2014 à 18:21:46  profilanswer
 

La gamme CX c'est de l'entrée de gamme chez corsair... la bequiet est mieux en terme de qualité, et possède un ventilo silentwing inaudible même en charge.

n°9257408
mr smithin​g
Posté le 01-09-2014 à 18:27:25  profilanswer
 

ok je vais suivre tes conseils :)
et pour le reste de mes questions, peux tu m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour une config pc gaming

 

Sujets relatifs
Conseil config gaming 900€conseil config pc ultra gaming
conseil config pc ultra gamingNouvelle confg nikelle sauf l'alim bouhhhh :-)
Conseil config (gaming + montage video) - 1200, 1300 € [CONSEIL] Config gaming 600 euros
[Résolu] Conseil pour upgrade de config gamingConseil pour config gaming
Conseil d'achat config gaming 600 à 800 euro Conseil config Mini PC Full AMD gaming ~800€
Plus de sujets relatifs à : conseil pour une config pc gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR