Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil sur config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur config gamer

n°10170843
hydegeikil
Posté le 21-06-2017 à 19:50:23  profilanswer
 

salut a tous! voila je regarde actuellement pour une nouvelle config de A a Z je voulais avoir votre avis notament sur le choix de l ecran
la carte graphique car j hésite entre une gtx 1060 vue quil y a le g sync sur lecran ou une gtx 1080 mais bcp plus cher en sachant que je voulais une config complete pour 2000 euros a savoir que je compte garder processeur alim et carte mere le plus longtemps possible quite a changer la cg l année prochaine  
 
et si des personne peuvent me dire quelle est le mieu entre une dalles mva ou ips est le mieux merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 19:50:23  profilanswer
 

n°10170847
hydegeikil
Posté le 21-06-2017 à 19:53:43  profilanswer
 

dsl voici le lien de ma config
 
https://secure.hardware.fr/b-1eac53a3701774c1.html

n°10171009
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 22-06-2017 à 07:12:51  profilanswer
 

Salut à toi [:emanu]  
 
La config' que tu nous fournis est plutôt réussi, mais... [Mode Pinailleur / ON].
 
J'ai fortement repris le tout pour un équilibrage plus subtile, ce qui donne cette configuration aux petits oignons :p  
 
Si tu ne venais pas a vouloir tout changer, voici la liste des priorités à revoir :
 

  • 1 - Upgrade du GPU par une GTX 1080 pour soutenir la définition et la cadence.
  • 2 - Downgrade de la MoBo par un modèle meilleur marché (-100€).
  • 3 - Modification du SSHD par un couple SSD/HDD bien plus perf pour un surcoût bien maitrisé.


Sinon, voici les points les plus à même de ne pas changer (ou si peu) :  
 

  • 1 - Le boitier est un choix très personnel.
  • 2 - L'alimentation 650W / 3 ans de garantie --> le modèle que j'ai sélectionné est en 550W / 10 de garantie :love:  


[Mode pinailleur / OFF]
 
Petite remise de 10% sur la MoBo avec le code-promo --> SLASH <-- et cela jusqu'à aujourd'hui avant minuit :sweat:  
 
Si une question ou l'autre te traverse l'esprit, fais le nous savoir et nous tenterons de te répondre le plus exactement possible :sol:  
 
A la revoyure camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10171017
Righall
Posté le 22-06-2017 à 08:27:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Une petite variante pour chipoter encore un peu plus  :p  
 

  • Alimentation 550W mais Seasonic cette fois (garantie 5 ans) ;
  • Boitier de bonne facture blanc et fenêtré ;
  • Un SSD plus de 240 GO au lieu de 120 ;
  • CM et CG changées pour coordonner l'intérieur en BW (fenêtre oblige :)) ;
  • Mémoires moins chères ;
  • Et surtout, en dehors de l'écran, tout est en stock !


 ;)

n°10171032
lecoq59
Posté le 22-06-2017 à 09:03:33  profilanswer
 

Enfin une demande de config cohérente......
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil sur config gamer

 

Sujets relatifs
Besoin conseil pour 1 config PC GamerConseil nouvelle config gamer 1500-1800 euros
Conseil config gamer 1100€Conseil config gamer
Conseil de config gamer pour Aerocool Strike-X AIRConfig gamer conseil Urgent
Conseil pour config gamer à 650 Eurosconseil d'achat pour config gamer pc mini itx
Conseil pour une config gamer / streamer.Besoin de conseil pour config pc fixe gamer
Plus de sujets relatifs à : conseil sur config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR